Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sur le trottoir quand y'a une piste cyclable à côté
C'est quoi votre problème ?
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes enculés qui ont une trotinette électrique tout court, c'est trop dur d'acheter un vélo et de pédaler les feignasses du tertiaire ?
il y a 2 ans
Ces fils de pute qui se mettent n'importe comment sur la route et foncent aux ronds-points
Putain mais qui a validé ces merdes
Putain mais qui a validé ces merdes
il y a 2 ans
Plutôt: les enculés qui font de la trotinette électrique sur les pistes cyclables, ça devrait être interdit, ils doivent aller sur la route
En plus, c'est vraiment ultrahomosexuel comme mode de déplacement
En plus, c'est vraiment ultrahomosexuel comme mode de déplacement
Vous devez être au niveau
pour voir ce message.
il y a 2 ans
Ou sur la route encore plus insupportable que les vélos 

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Il faut interdire ces merdes
Ça serait bien, je comprends même pas comment ça a pu être accepté...
il y a 2 ans
Sur le trottoir quand y'a une piste cyclable à côté
je vais me faire l'avocat du diable mais les pistes cycable sont souvent pleine de morceau de verre
il y a 2 ans
Juste la position jambes croisés des utilisateurs c'est ultra pédé
99% sont dans l'illégalité soit ils roulent sur le trottoir en mode bridé, soit ils roulent sur route limité à 45 avec plaque assurance etc comme un cyclo
Et puis les mecs qui se font chier avec des dualtron hors de prix, avec plaque d'immatriculation, assurance, casque intégral gants de moto faut m'expliquer
99% sont dans l'illégalité soit ils roulent sur le trottoir en mode bridé, soit ils roulent sur route limité à 45 avec plaque assurance etc comme un cyclo
Et puis les mecs qui se font chier avec des dualtron hors de prix, avec plaque d'immatriculation, assurance, casque intégral gants de moto faut m'expliquer
il y a 2 ans
Moi je les aimes bien, ils ouvrent la voie en roulant comme des terroristes au feu rouge , donc dans le chaos ambiant je passe aussi en vélo et hop je gagne 3 minutes
Puis ils tetanisent de peur les colossal fils de putain de merde de vélo tafeur fragile qui vont a 15 km/heure sur la route principale et qui bloque tout le monde, CONNARD DE MERDE TA UN MOTEUR ELECTRIQUE CEST 40 MINI , YEN A QUI TRAVAIL
Puis ils tetanisent de peur les colossal fils de putain de merde de vélo tafeur fragile qui vont a 15 km/heure sur la route principale et qui bloque tout le monde, CONNARD DE MERDE TA UN MOTEUR ELECTRIQUE CEST 40 MINI , YEN A QUI TRAVAIL
il y a 2 ans