Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa, ça avance de plus en plus vite :
Les Russes ont changé de tactique, plutôt que de combattre en ville, ils encerclent les villes pour minimiser les pertes et faire reculer les troupe ukrainienne comme à Kurakovieh ou Romanivka.

Les Russes ont changé de tactique, plutôt que de combattre en ville, ils encerclent les villes pour minimiser les pertes et faire reculer les troupe ukrainienne comme à Kurakovieh ou Romanivka.

YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCeci, mais l’hiver peut être emmerdant pour les ukrainiens aussi
Isaïe 43,2
il y a 2 ans
Ayaaaa, ça avance de plus en plus vite :

YouTube
Vidéo YouTubePutain la map, on se croirais sur un Arma
il y a 2 ans
Ils ont quand même mis 2 ans pour trouver cette tactique
Après la galère de Bahkmout, il était temps d'avoir des généraux compétent
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Faut sortir les forces spéciales conditionnées pour l’hiver rude, histoire de percer les fronts.
Russe comme ukrainien, vu ma neutralité.
Russe comme ukrainien, vu ma neutralité.
il y a 2 ans
C'est pas l'inverse l'hiver?
Je veux dire; une fois que les sols seront gelés ça sera plus facile pour une offensive d'envergure.
Par contre si il ne fait pas trop froid c'est la gadoue et le caca, les tank et autres vont s'enliser.
Je veux dire; une fois que les sols seront gelés ça sera plus facile pour une offensive d'envergure.
Par contre si il ne fait pas trop froid c'est la gadoue et le caca, les tank et autres vont s'enliser.
il y a 2 ans
Je vois, ça risque d'alourdir les négociations si les Russes n'arrivent pas à pousser.
Je vois mal un Poutine accepter le cesser le feu proposé par Trump, à moins que ce dernier lâche Odessa.
De toute manière les US ne sont pas en position de force sur ce dossier.
Je vois mal un Poutine accepter le cesser le feu proposé par Trump, à moins que ce dernier lâche Odessa.
De toute manière les US ne sont pas en position de force sur ce dossier.
il y a 2 ans
incroyable les russes ont pris deux hectares
il se passe rien sur ce front c'est fou
il se passe rien sur ce front c'est fou
il y a 2 ans