Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Regardez la meuf elle a l'air possédée
Et le type qui est comme ça en les regardant :
Et le type qui est comme ça en les regardant :
Streamable
Vidéo Streamable
Nous sommes un.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe seul crédible c'est le type devant
Ceci
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Le seul crédible c'est le type devant
Ceci
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
ça ressemble surtout à une séance de coaching à la con en entreprise où ils doivent mimer des trucs pour cimenter la confiance entre les collèges
il y a 2 ans
ça ressemble surtout à une séance de coaching à la con en entreprise où ils doivent mimer des trucs pour cimenter la confiance entre les collèges
Ayaaaa
"Vas-y Jessica, mime la diarrhée"
"Vas-y Jessica, mime la diarrhée"
Nous sommes un.
il y a 2 ans
et genre ils vont faire peur à qui en faisant ça
Si ils veulent savoir ce qu'est la peur ils devraient se mettre à la place des Russes à la Batailles d'Eylau quand ils ont cru un tremblement de terre quand 8000 cavalier leur on foncé dessus
Je crois qu'on pouvait sentir des vibrations à 50km ça c'est ce qu'on appelle faire peur à son ennemie
Si ils veulent savoir ce qu'est la peur ils devraient se mettre à la place des Russes à la Batailles d'Eylau quand ils ont cru un tremblement de terre quand 8000 cavalier leur on foncé dessus
Je crois qu'on pouvait sentir des vibrations à 50km ça c'est ce qu'on appelle faire peur à son ennemie
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset genre ils vont faire peur à qui en faisant ça
Non mais laisse c'est des sauvages
Nous sommes un.
il y a 2 ans