Créer un compteSe connecter
Je suis gay, exclusivement passif, très soumis et obéissant donc j'adore me faire prendre en plan à 3 (minimum) ou en gangbang par mes potes, mes voisins, mes patrons et même par des inconnus de passage très bien membrés qui m'utilisent comme un vide-couilles à dispos car j'avale toujours:
:Boire_biere:

6 ou 8 mecs, c'est l'idéal mais j'ai déjà fais des gangbangs avec une vingtaine de mecs pour des anniversaires et des grandes occasions !!!

J'adore me faire ramoner et pilonner le cul par une grosse bite, attaché à 4 pattes, la tête dans l'oreiller pendant qu'un autre mec me défonce la gorge pour me faire taire, en m'attrapant la tête à deux mains, par les cheveux ou en leglock et les autres se masturbent sur moi en éjaculant partout !

Ensuite, bien sûr, ils me font tourner et me passent tous dessus, à la chaîne car un véritable soumis doit obligatoirement offrir son corps à tous les assauts de ses Maîtres pour se faire remplir et arroser de spermes:

Pour bien se vider, chaque mec doit pouvoir jouir autant de fois qu'il le désire dans mes deux orifices et sur moi donc je me prend à chaque fois, plusieurs dizaines d'éjacs (Je suis sous prep donc jamais de capote !) que j'avale avec
le plus grand plaisir (Cumbang, Bukkake, Gokkun) car j'adore leurs spermes !!!
il y a 4 ans
Tes tarifs?
:Costard:
il y a 4 ans
Hyundai
Hyundai
4 ans
Tes tarifs?
:Costard:
Pas grand chose je suis un passionné