Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa violence des relations à notre époque
Moi j'essaie même plus....
Pourtant je suis pas vraiment moche
Pourtant je suis pas vraiment moche
il y a 2 ans
Nofake tu programmes un rendez-vous dans plus de 2jours c’est mort à chaque fois. Faut être au rsa, pas travailler et être dispo maintenant, dans l’heure quasiment. T’es sensé être dispo h24/7. Donner ton numéro en 3 min chrono même si t’as jamais vu la personne
Faut tchater sur whatsapp au bout de 10 min de conversation internet avec quelqu’un que t’as jamais vu de ta vie, et que tu verras sûrement jamais car elle a « rencontré quelqu’un » au bout de 2 jours
Faut tchater sur whatsapp au bout de 10 min de conversation internet avec quelqu’un que t’as jamais vu de ta vie, et que tu verras sûrement jamais car elle a « rencontré quelqu’un » au bout de 2 jours
il y a 2 ans
On parle d’une conv sur a peine3 jours, en 3 jours elle a déjà « trouvé quelqu’un », même pas foutu d’attendre 4-5 jours. C’est des gens au rsa sur ces app a la con
D’où tu trouves quelqu’un en 2 jours et tu penses déjà que c’est du sérieux
D’où tu trouves quelqu’un en 2 jours et tu penses déjà que c’est du sérieux
il y a 2 ans
Ouais patience
Tu veux que je te donne mon âge?
Cette grosse salope est pas foutu d’attendre 4 putains de jours et moi on me dit « patience » ouais ok
Tu veux que je te donne mon âge?
Cette grosse salope est pas foutu d’attendre 4 putains de jours et moi on me dit « patience » ouais ok
il y a 2 ans