Quand je blasphème en insultant vos religions, vos dieux, vos prophètes, vos coutumes, vos prières etc...
Quand je m'amuse à mettre du Fanta dans le bénitier, quand je vole le briquet de l'église, quand me torche avec les pages de vos livres sacrés de type bible / coran / torah.
Putain que j'adore ça.
Quand je m'amuse à mettre du Fanta dans le bénitier, quand je vole le briquet de l'église, quand me torche avec les pages de vos livres sacrés de type bible / coran / torah.
Putain que j'adore ça.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsen gros tu veux juste de l'attention?
Non, j'adore faire tilter les gens.
il y a 2 ans
Non, j'adore faire tilter les gens.
chercher la merde = vouloir de l'attention
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
chercher la merde = vouloir de l'attention
100% légal de blasphémer en France.
Si quelqu'un le prend pour soi, ce n'est pas mon problème, mais je ne cherche pas la merde.
Si quelqu'un le prend pour soi, ce n'est pas mon problème, mais je ne cherche pas la merde.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQuand je blasphème en insultant vos religions, vos dieux, vos prophètes, vos coutumes, vos prières etc...
Putain que j'adore ça.
Putain que j'adore ça.
idem, ils ont la haine envers nous mais le jour de la révolution ils nous implorons
il y a 2 ans
idem, ils ont la haine envers nous mais le jour de la révolution ils nous implorons
YRR.
il y a 2 ans
YRR.
on va leur montrer
il y a 2 ans
la révolution va leur montrer de quoi on est capable on va leur montrer
il y a 2 ans
la révolution va leur montrer de quoi on est capable on va leur montrer
" On " ?
Je suis survivaliste, y'aura que mon clan et moi hein.
il y a 2 ans
" On " ?
ton clan c'est la révolution
il y a 2 ans