Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Si Marine est condamnée pour détournement de fonds public c'est mort
Vous allez me dire de toute façon elle ne serait jamais passé, oui mais là en + la base électorale va probablement se détacher, et si même un Bardella se présente à sa place, il devra sans cesse se justifier sur cette affaire
C'est probablement la fin
Vous allez me dire de toute façon elle ne serait jamais passé, oui mais là en + la base électorale va probablement se détacher, et si même un Bardella se présente à sa place, il devra sans cesse se justifier sur cette affaire
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi Marine est condamnée pour détournement de fonds public c'est mort
nate 2027
il y a 2 ans
nate 2027
Il faut déjà préparer ta campagne khey
Tu as une stratégie ?
Tu as une stratégie ?
il y a 2 ans
Il faut déjà préparer ta campagne khey
Tu as une stratégie ?
Tu as une stratégie ?
Je perdrai les elections, mais la révolution triomphera
il y a 2 ans
Zemmour, Asselineau, Marion Maréchal ?
il y a 2 ans
La base électorale du RN n'est pas musulmane, et il s'agit tout de même de 13 millions de voix à la dernière présidentielle
Ils vont forcément se rabattre quelque part, et à choisir entre un Zemmour ou un Mélenchon je pense qu'ils ne vont pas hésiter longtemps
Ils vont forcément se rabattre quelque part, et à choisir entre un Zemmour ou un Mélenchon je pense qu'ils ne vont pas hésiter longtemps
il y a 2 ans