Créer un compteSe connecter
Des trucs pas no-name sinon la note n'est pas lissée et dépassant la note de 9/10

Littérature :

- Les deux étendards de Rebatet

Séries :

- The wire

Musique :

- Requiem de Mozart
- Symphonie du nouveau monde de Dvorak
- 9eme symphonie de Bethoveen

BD :

- Picsou
- Berserk

Film :

Aucun

Jeu vidéo :

- Baldur's Gate III

Voilà, 8 oeuvre dans l'histoire de l'humanité à dépasser la note symbolique de 9/10
il y a 2 ans
Vous en overthinkez what ?
:zahi:
il y a 2 ans
A titre de comparaison :

La recherche du temps perdu est à 8.4
Le Parrain est à 8.5
Elden ring à 8.8
Dark Side of the moon 8.3
Le film d'Inoxtag 5.6

il y a 2 ans
Je suis allé voir, du coup, et j'en pense que moN PROFESSEUR DE PROUT PROUT M'A DIT PROUT AYAAA ISSSOUUUU
:Gneu_gneu:

Non mais on force les autistes aussi à parler de nos intérêts restreints à des neurotypiques. J'ai chié un topic autistique tout à l'heure même mon autisme il a dit j'suis fatigué frère alors j'imagine pas des gens normaux tu veux qu'ils disent quoi

onche.org https://onche.org/topic/7[...]-chef-d-oeuvre-paysagiste
il y a 2 ans
Vous en overthinkez what ?
je sais pas ,donc je vais essayer d'imaginer que la réponse communément admise sur le forum est de dire un truc du type
de toute façon senscritique c'est un repaire de bobo de gauche et de chouffins qui petent plus haut que leur cul, pas étonnant
:K-on_salut:
Maybe I just want to maybe... ⸝⸝⸝
il y a 2 ans
Bah non je me suis dit chouette je vais parler du paysagisme urbain de la Folie Couvre-chef avec les kheys ils vont sûrement me dire qu'une haie brise-vent moins élaguée serait plus pertinente dans une zone pavillonnaire, surtout dans un climat ultra-océanique sans influence continentale, alors j'exprimerais mon désaccord et une kheyette viendra me soutenir en MP elle est en train de lire l'Être et le Néant de Sartre tiens ça tombe bien je l'ai déjà lu je peux lui donner des conseils en ontologie et elle est toute émoustillée alors on se voit et c'est une 10/10 amoureuse de moi on se met ensemble elle a toujours rêver de voyager c'est trop bien on peut aller traverser les Alpes elle et moi puis j'ai bidé
:Daenerys_ayaa:
il y a 2 ans
je sais pas ,donc je vais essayer d'imaginer que la réponse communément admise sur le forum est de dire un truc du type
de toute façon senscritique c'est un repaire de bobo de gauche et de chouffins qui petent plus haut que leur cul, pas étonnant
:K-on_salut:
C'est trop méta ça toi aussi 100% t'es autiste khey
il y a 2 ans
C'est d'la faute à Goethe wesh il a dit et l'éternel féminin toujours plus haut nous attire je l'ai cru zebi
:reubeuthug:
il y a 2 ans
L'éternel féminin nous attire vers le haut ça veut dire que ça nous fout la trique zebi
:wsh:
il y a 2 ans
Ah j'aime pas du tout ça j'ai écouté ça m'a pas mis la banane
il y a 2 ans
Ils ont apporté quoi ?
il y a 2 ans
J'y connais air en musique
il y a 2 ans
Je vois. Un peu comme Kraftwerk avec la musique éléctronique en vrai
il y a 2 ans