Créer un compteSe connecter
moi toute la série des Medal Of Honor
:feels:
il y a 5 ans
Pokémon bleu, quelques jeux Game Boy à la con, des jeux PS du fils de ma belle-mère, des vieux jeux PC style Age of Empires, Doom ou Jazz Jackrabbit et l'incontournable Gorilla ou les Lemings, FIFA PES les GTA sur PS2
il y a 5 ans
Un certain metin2
:onch:

Avec du recul j'ai pas tellement été une légende ou quoi, c'était juste du vent, de l'illusion, et donc une grosse perte de temps comme le monde magique d'internet en général qui te vend du rêve
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Un certain metin2

Avec du recul j'ai pas tellement été une légende ou quoi, c'était juste du vent, de l'illusion, et donc une grosse perte de temps comme le monde magique d'internet en général qui te vend du rêve
C'était pas forcément une perte de temps, c'est pas parce que tu ne fais pas un truc qui est utile IRL et à long terme que c'est une perte de temps

T'as passé de bons moments dessus pendant pas mal de temps j'imagine donc ça a probablement été important pour toi pendant un certain temps
Faut pas cracher dessus maintenant avec le recul et le fait que t'aies une vision différente de la vie
:hug:
il y a 5 ans
Quand j'avais 3 ans, avec mon frère on regardais mon père jouer à WoW cachés derrière le canapé
:nez:

On se créer quelque persos avec son compte
:hap:

Sinon il y avait un jeu Dreamcast sur les zinzins de l'espace et un Ray man avec les pirates, Spore et portal
:hype:
Prout.
il y a 5 ans
Sinon sur la ds y avait Mario kart avec mon frère et Mario 64
Ah oui et sur la PS2 y avait bge
:love:
Prout.
il y a 5 ans
sur la wii je jouais à goldeneye 007 c'était mon premier fps image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0910-1448289167-cimer.png
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
moi toute la série des Medal Of Honor
:feels:
Destiny beaucoup, minecraft enormement et mon premier jeu rayman legends
il y a 5 ans
New super mario bros, zelda spirit track et pokemon platine tout sur ds
:bave:
:fdp:
il y a 5 ans
J'avais oublié les Sonic aussi, j'ai eu toute la collection sonic 1/2/3/3&K et même spinball, 3D blast (par ce que j'aimais souffrir
), knux chaotix.. puis j'ai direct sauté à Sonic Heroes, Shadow the hedghehog, puis ça s'est arrêté là (même si j'ai joué un peu à Mania aussi avec un pote de metin
)

Aujourd'hui je continue de regarder des vidéos de versions hackées de sonic aussi.
Cela est arrivé
:Jesus_Christ:
il y a 5 ans
Pokémon, Dofus, WOW, COD
il y a 5 ans
Lego star Wars sur le pc de mon grand père avec mon frère

On pouvait jouer à deux sur le même clavier
:Vieuxok:

Puis la version craquée lego star Wars et Indiana Jones sur ds

Et Dofus mais j'ai l'impression que c'était hier
Prout.
il y a 5 ans
Pokémon puis Minecraft pour cité ceux auquel j'ai le plus joué
il y a 5 ans
Crimson Skies c'étair super cool
il y a 5 ans
Lego star Wars sur le pc de mon grand père avec mon frère

On pouvait jouer à deux sur le même clavier
:Vieuxok:

Puis la version craquée lego star Wars et Indiana Jones sur ds

Et Dofus mais j'ai l'impression que c'était hier
moi aussi je jouais à Lego Star Wars sur la wii avec mon frère image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]0910-1448289167-cimer.png
il y a 5 ans
J'ai jamais fini San Andreas, trop dures les missions de Zéro avec ses machins télécommandés
il y a 5 ans