Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On est d'accord que ça relève purement et simplement d'un désir de mettre des coups de pressions gratuitement sur les shudra du tertiaire? Désolé si les raisons excédent mes capacités cognitives limitées mais l'intérêt du truc m'échappe.
"Oui mais c'est pour renforcer la solidarité entre les collègues de l'équipe haha" ---> d'accord enculin mais pourquoi on aurait besoin de voir la gueule de ces golems pour pisser du code? Explication svp
"Oui mais c'est pour renforcer la solidarité entre les collègues de l'équipe haha" ---> d'accord enculin mais pourquoi on aurait besoin de voir la gueule de ces golems pour pisser du code? Explication svp
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est une explication qui pourrait tenir la route, mais en big 2024 t'es fliqué h24. Toutes tes actions sont enregistrées dés que t'es connecté au VPN de l'entreprise donc si tu glandes ou que t'es afk trop longtemps tu vas te faire griller pronto, tu connais les bails khoya.
Du coup j'en déduis naturellement que ces avaleurs de zgegs cherchent principalement à nous faire souffrir pour nous faire sentir le poids de leur supériorité tu vois, je suis comme ça moi, je fais des déductions de zinzins à partir des faits. Je sais pas si t'es d'accord avec moi
Du coup j'en déduis naturellement que ces avaleurs de zgegs cherchent principalement à nous faire souffrir pour nous faire sentir le poids de leur supériorité tu vois, je suis comme ça moi, je fais des déductions de zinzins à partir des faits. Je sais pas si t'es d'accord avec moi
il y a 2 ans
TintinQuiRit
2 ans
Ça marche qu'avec les bullshit job le télétravail
ceci
je connais pas ça à l'usine
je connais pas ça à l'usine
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
C'est pour fliquer les employés, tout le monde sait qu'en TT personne ne fout rien
il y a 2 ans
La quasi-totalité des excuses c'est juste pour cacher des désirs de flicage.
Les pires étant celles qui se font passer pour des entreprises soucieuses de faire passer le bien des salariés, l'écologie et mon cul sur la commode avant tout, tout en forçant ces même salariés à gâcher 2h par jours dans les transports, à payer des transports en commun et/ou la bagnole et l'essence + des repas sur place hors de prix surtout quand t'es à Paris. De la racaille.
Perso maintenant j'accepte aucun poste qui requiert plus d'un jour de présence par mois, et encore ça dépend où se situe le poste. Ça limite vachement les possibilités mais je trouve quand même.
Les pires étant celles qui se font passer pour des entreprises soucieuses de faire passer le bien des salariés, l'écologie et mon cul sur la commode avant tout, tout en forçant ces même salariés à gâcher 2h par jours dans les transports, à payer des transports en commun et/ou la bagnole et l'essence + des repas sur place hors de prix surtout quand t'es à Paris. De la racaille.
Perso maintenant j'accepte aucun poste qui requiert plus d'un jour de présence par mois, et encore ça dépend où se situe le poste. Ça limite vachement les possibilités mais je trouve quand même.
il y a 2 ans
Persoent j'en branlais pas plus en étant sur place avant, quand tu veux rien branler tu peux très bien ne rien branler aux bureaux tout pareil. C'est juste plus chiant car faut se cacher et t'as accès à moins de trucs, mais si tu veux te branler c'est pas le présentiel qui te l'en empêche, en tous cas pas moi.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsY a des tonnes de trucs mieux à faire que de bosser même en présentiel, comme par exemple te faire des cafés, fumer des clopes, raconter de la merde à tes collègues, mater les culs des secrétaires etc
C'que j'veux dire c'est que si t'as envie de rien branler tu trouveras toujours un truc de merde à faire, que tu sois aux bureaux ou à la maison ça change rien.
C'que j'veux dire c'est que si t'as envie de rien branler tu trouveras toujours un truc de merde à faire, que tu sois aux bureaux ou à la maison ça change rien.
il y a 2 ans
Lhixir
2 ans
La quasi-totalité des excuses c'est juste pour cacher des désirs de flicage.
CQFD bordel, on est bien d'accord que la matrice cherche à nous baiser
Un esclave est d'autant plus docile lorsqu'il sait que sa liberté de mouvements est contrôlée
il y a 2 ans
113
Sur ce sujet0