Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Des kheys qui ont testés ?
Je suis convaincu qu'on est obligé de passer par ça pour vaincre la timidité. Et puis dans cette époque, on préfèrera un minable baratineur à un compétant qui manque de confiance en lui.
Je suis convaincu qu'on est obligé de passer par ça pour vaincre la timidité. Et puis dans cette époque, on préfèrera un minable baratineur à un compétant qui manque de confiance en lui.
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMERDEsurTABLE
3 ans
Des kheys qui ont testés ?
Ne soit pas quelqu'un que tu n'es pas
Si tu veux te sortir de ta timidité vas-y petit à petit, déjà avec ton cercle proche (famille,amis), puis avec le monde extérieur
Si tu veux te sortir de ta timidité vas-y petit à petit, déjà avec ton cercle proche (famille,amis), puis avec le monde extérieur
il y a 3 ans
J'ai fait ça quand j'étais gosse et je me suis fait plusieurs fois tabasser.
Au final ça m'a rendu ni timide ni trop confiant, je connais désormais mes limites et surtout je sais qu'il vaut mieux taper avec les talon parce que les mains ça se brise sur les mâchoires
Au final ça m'a rendu ni timide ni trop confiant, je connais désormais mes limites et surtout je sais qu'il vaut mieux taper avec les talon parce que les mains ça se brise sur les mâchoires
il y a 3 ans
methyl0
3 ans
c'est dangereux
C'est encore plus dangereux d'être timide khey, les gens sont plus enclins à profiter de toi et RIP ta vie sociale
Je n'a absolument rien à perdre, tout à gagner
il y a 3 ans
C'est encore plus dangereux d'être timide khey, les gens sont plus enclins à profiter de toi et RIP ta vie sociale
Si t'es prêt à souffrir ça te rendra plus fort mais deviens pas un fdp, sois le fort qui défend les faible
il y a 3 ans
Ne soit pas quelqu'un que tu n'es pas
J'ai tout essayé ça ne marche pas, à problèmes extrèmes faut des solutions extrèmes
il y a 3 ans
Catalan
3 ans
J'ai fait ça quand j'étais gosse et je me suis fait plusieurs fois tabasser.
Au moins t'as su bien te calibrer, c'est ça que je recherche
il y a 3 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai tout essayé ça ne marche pas, à problèmes extrèmes faut des solutions extrèmes
Tente, tu vas juste te rendre ridicule + paniquer car pas habitué à autant de pression sociale
il y a 3 ans
Le clé était encore jeune pour faire ses changements, j'imagine que t'as dépassé le stade du collège mon crayon
il y a 3 ans
je me retrouve key et oui : cela s'appelle du théâtre , tout simplement .
il y a 3 ans
JA-MAIS
Voilà pourquoi tu foires khey, je suis sorti du timide dream en buvant comme un trou, ça m'a permis de sortir avec plein de gonzesses 

"souvent femme varie, bien fol est qui s'y fie"
il y a 3 ans
Dans lz monde du travail je dirais qu'il faut accentuer le trait de le confiance quand même parce que le sens se marchent dessus
il y a 3 ans
La plupart des gens sont des malaises ambulants soit juste normal pas besoin d'aller dans les extrêmes
il y a 3 ans
Si t'es prêt à souffrir ça te rendra plus fort mais deviens pas un fdp, sois le fort qui défend les faible
Il n'a jamais été question d'écraser les autres pour écraser les autres, juste recentrer mes intérêts
il y a 3 ans
115
Sur ce sujet0