Créer un compteSe connecter
Mais putain vous n'avez pas réalisé une seule seconde que Elon Musk est sûrement ultra intéressé par de la technologie pareille si elle existe ? C'est évident qu'il veut mettre la main dessus
:Roxy_sourire:

Le mec a des projets dans le spatial et c'est un putain de technocrate , si il existe des appareils avec des matériaux venus de je sais pas où , vous pouvez être sûr qu'il va sauter dessus et travailler 120h semaine pour s'approprier le monopole du bordel et distribuer ça dans ses entreprises pour les faire exploser complètement
:Lion_casquette_2:

C'est KOLOSSAL
:TARE_:
:Gilberted_:
:Bio_:
:Clochard_:
:Ferrari_lover:
:Gay_premium:
:Nain_de_jardin_:
:Nazillion:
il y a 2 ans
Mais putain vous n'avez pas réalisé une seule seconde que Elon Musk est sûrement ultra intéressé par de la technologie pareille si elle existe ? C'est évident qu'il veut mettre la main dessus

Le mec a des projets dans le spatial et c'est un putain de technocrate , si il existe des appareils avec des matériaux venus de je sais pas où , vous pouvez être sûr qu'il va sauter dessus et travailler 120h semaine pour s'approprier le monopole du bordel et distribuer ça dans ses entreprises pour les faire exploser complètement

C'est KOLOSSAL
Attends, tu voudrais dire qu'en rentrant au gouvernement, il cherche son intérêt perso?

Non, je troll. C'est bien vu, khey
:)
il y a 2 ans
YRR car y en a pas, un frite?
:DonaldFrites:
Monkey see Monkey do
il y a 2 ans
On va enfin faire la rencontre des asari et baiser des aliens 10/10
:Singe_bad_touch:
:SIJELABAISEPASCELLELA:
il y a 2 ans

C'est KOLOSSAL
T'es clairement not ready
:lunettes_bleues:

il y a 2 ans