Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Heureusement que j'ai stocker de la nourriture car j'ai plus une thune
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsSi c'est pour retrouver lavydavan
«La economia nunca es libre : o la controla el estado en beneficio del pueblo, o la controlan las grandes corporaciones»
il y a 4 ans
Comme dans tout pays du tiers monde
++ DEUS EST MACHINA ++ 

il y a 4 ans
Vive la France onche
Clique sur le meilleur topic du monde https://onche.org/topic/1[...]ete-forum#message_1972156
il y a 4 ans
Les prix qui ont augmenté de 40 % , puis les produits qui étaient invendus, et maintenant ça baisse de 6 % changer rien les golems et n'allez surtout pas manifester mardi..
il y a 4 ans
Voler les khey voler .depouillez ce pays.
Plus facile à dire qu'à faire
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPetit rappel que les magasin se débarrasse de quelques tonnes de nourriture par jour.
il y a 4 ans
Petit rappel que les magasin se débarrasse de quelques tonnes de nourriture par jour.
Et apparemment c'est de pire en pire.
Avec l'inflation de dingue il y a énormément de produits que les gens achetaient avant et n'achètenr plus car ils ne prennent que le principal.
La grande distribution bientôt en fin de vie mérité pour ces fdp macronards.
Avec l'inflation de dingue il y a énormément de produits que les gens achetaient avant et n'achètenr plus car ils ne prennent que le principal.
La grande distribution bientôt en fin de vie mérité pour ces fdp macronards.
il y a 4 ans
Petit rappel que les magasin se débarrasse de quelques tonnes de nourriture par jour.
Jo bossé pour eux, je confirme.
Un supermarché de quartier c'était 3 grosses poubelles bien remplis tout les jours.
Un hypermarché c'est des camions poubelle entier..
Un supermarché de quartier c'était 3 grosses poubelles bien remplis tout les jours.
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 4 ans
Dire que les gens paient pour leur cancer malbouffien en faisant leurs courses dans les supermarchés ! Ces golems n'ont même pas compris qu'ils devraient être payés pour servir de cobayes aux industriels de l'agro-alimentaire, dont on peut se demander s'ils ne sont pas en cheville avec l'industrie pharmaceutique pour faire en sorte que les gens tombent malades !
il y a 4 ans
Le pire je crois que c'est le prix des plats cuisinés surgelés. Ce produit éco plus est devenu un produit de luxe.
il y a 4 ans
Jo bossé pour eux, je confirme.
C’est incroyable .j’ai travaille dans un petit magasin aussi tous les jours 3poubelle, ça dépassait même pas un jour souvent.
il y a 4 ans
Les gérant sont des putain de robot des sale fils de pute pour laisser faire ça parce que c la loi c l’europe Bande de fdp
il y a 4 ans
ça doit être sur dealabs ça
*
buuuuuuuuuuurn
buuuuuuuuuuurn
il y a 4 ans