Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ayaaaa leur forum est un HP virtuel rempli de malade mentaux completement bouclé mais les mecs qui tiennent cette déchetterie trouvent rien de mieux à faire que de s'en prendre aux 4-5 mecs normaux qui font quelques choses de leurs vies
La déchéance de ce forum dépasse tout ce que j'aurais pu imaginé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje crois que je vais ghostfager la bas plus souvent, c'est bien plus drole que jvcuck
il y a 2 ans
ya un dark mode par contre, faut juste allez dans les paramètres ou je sais plus comment
enfin c'était comme avant en tout cas
enfin c'était comme avant en tout cas
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
Ayaaaa leur forum est un HP virtuel rempli de malade mentaux completement bouclé mais les mecs qui tiennent cette déchetterie trouvent rien de mieux à faire que de s'en prendre aux 4-5 mecs normaux qui font quelques choses de leurs vies
Putain ce forum de merde c'est encore plus moche et kitsch que JVC, ce qui est deja un exploit en soi.
il y a 2 ans
Putain ce forum de merde c'est encore plus moche et kitsch que JVC, ce qui est deja un exploit en soi.
perso j'aime bien l'interface nofake
mais pour ce qui est du contenu des discussions
mais pour ce qui est du contenu des discussions
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFlyingPain
2 ans
Putain en voyant la gueule des topics
99% des topics c'est du shitpost de collégien ou des zinzins dans leur boucle mais le truc qui les dérange c'est les 5 yeslife du site qui postent des photos des teens qu'ils ont soulevé
il y a 2 ans
Le topax "je joue de la flute avec mon anus"
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Kasane
2 ans
Le topax "je joue de la flute avec mon anus"
Les yes lifes sont oppressants, de ce que j'ai compris, vous pensez que quand je voyage, j'oppresse ceci :
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
il y a 2 ans
LatinDoomer
2 ans
il y a 2 ans
Bordel je suis parti de la bas ya 3 ans je suis plus tout à jour sur les dramas, je sais pas du tout qui sont ces types
il y a 2 ans
Bordel je suis parti de la bas ya 3 ans je suis plus tout à jour sur les dramas, je sais pas du tout qui sont ces types
C'est un cimetière, le bordel.
il y a 2 ans
Rigolez pas c'est ce qui risque bientôt d'arriver à Onche
Du moment que le proprio de onche donne pas les clés de son site à un fou qui passe la moitié de son temps à l'HP ça devrait aller
il y a 2 ans
190
Sur ce sujet0