Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est quoi le pire entre boire un peu tous les jours, ou boire beaucoup de temps en temps
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNiveau santé/addiction ?
Ouep.
Rappel que les yes life se foutent des cuites monumentales mais uniquement de temps en temps
Celui qui boit tous les jours en revanche est voué a péricliter aussi bien du point de vue de la santé que de la vie sociale/professionnelle
Rappel que les yes life se foutent des cuites monumentales mais uniquement de temps en temps
Celui qui boit tous les jours en revanche est voué a péricliter aussi bien du point de vue de la santé que de la vie sociale/professionnelle
Le Dernier Noeliste
il y a 4 ans
Globalement ça n'a rien a voir dans l'approche de l'alcool, je dirais le pire c'est beaucoup de temps en temps parce qu'il n'y a même pas la fonction plaisir et tu choque ton organisme
L'homme n'a de mort plus concrète que le dessein de son ombre
il y a 4 ans
Niveau portefeuille je sais pas.
Imaginons je vais acheter 10 bières fortes.
Je peux en boire une chaque soir pendant 10 jours.
Ou alors tout boire en 2 soirées.
Ça revient au même.
Imaginons je vais acheter 10 bières fortes.
Je peux en boire une chaque soir pendant 10 jours.
Ou alors tout boire en 2 soirées.
Ça revient au même.
il y a 4 ans
Boire tout les jours de loin
Je suis justement passé d'une consommation quotidienne à une consommation occasionnel mais excessive, je parle en connaissance de cause
Je suis justement passé d'une consommation quotidienne à une consommation occasionnel mais excessive, je parle en connaissance de cause
On est curieux ?
il y a 4 ans
Quand je fais des courses et que j'achète de l'alcool, j'ai tendance à tout boire très vite.
Mais je peux très bien ne pas boire pendant des semaines, ça ne me pose pas de problème.
Mais si j'ai des bières au frigo, hop j'en ouvre une (ou plus) le soir.
Mais je peux très bien ne pas boire pendant des semaines, ça ne me pose pas de problème.
Mais si j'ai des bières au frigo, hop j'en ouvre une (ou plus) le soir.
il y a 4 ans
Ce qu'un médecin m'a dit, c'est que pour le foie, vaut mieux boire peu plus souvent, que de faire des grosses bitures de temps en temps...
Il y a trois sortes d'hommes, les vivant, les morts et ceux qui sont sur la mer
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est quoi le pire entre boire un peu tous les jours, ou boire beaucoup de temps en temps
Le pire c'est a dire ?
Quel est le pire pour le corps ? C'est de boire tout les jours même peu
Quel est le pire pour le corps ? C'est de boire tout les jours même peu
il y a 4 ans
On a pas ce qui faut pour digérer l'ethanol, notre enzyme produit un espèce d'éthanol qu'on élimine en pissant mais ça détruit le foie, faut vraiment éviter de consommer de l'alcool en vrai. Mais bon
il y a 4 ans
Je bois tous les jours 2 à 3 verres, aucun problème. Après, je "déguste" mes verres avec le repas du soir
il y a 4 ans
Je bois tous les jours 2 à 3 verres, aucun problème. Après, je "déguste" mes verres avec le repas du soir
Verres de quoi ?
il y a 4 ans
Verres de quoi ?
Soit du vin ou bière principalement donc 10 à 13 % de vol en alcools. Rien de corsé
il y a 4 ans