Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsje l'ai pas vu j'en sais rien, mais il probablement aussi mauvais que le premier, qui était une merde sans nom
cest surement aussi nul, avec en plus par dessus une dose de " hihi cest trop marrant la folie regardez on est fous trop bien "
cest surement aussi nul, avec en plus par dessus une dose de " hihi cest trop marrant la folie regardez on est fous trop bien "
validé par les kheyettes et toi ? https://voca.ro/1mj5MK2x5gmc
il y a 2 ans
LarmeFatale
2 ans
je l'ai pas vu j'en sais rien, mais il probablement aussi mauvais que le premier, qui était une merde sans nom
Le 1er est mauvais, le second a le mérite d'avoir un propos
il y a 2 ans
Auschwitz
2 ans
J'ai pas été le voir, pas fan de comédie musicale
Le côté musicale est passable et a juste le rôle d'exposition pour les illettrés médiatiques
il y a 2 ans
De la part d'un mec qui ne connait rien aux univers Marvel/DC, le 1 est beaucoup mieux
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPanda_Air
2 ans
De la part d'un mec qui ne connait rien aux univers Marvel/DC, le 1 est beaucoup mieux
Non
il y a 2 ans
246
Sur ce sujet0