Ce sujet a été résolu
C'est quoi ce délire j'ai pas compris tout le monde bosse et y a full impots et du coup tout le monde vit sous alloc c'est ça ?
C'est quoi les réserves, c'est censé tenir encore longtemps ? Et pourquoi le pays est si petit ?
C'est quoi les réserves, c'est censé tenir encore longtemps ? Et pourquoi le pays est si petit ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 mois
Pitié répondez-moi, j'ai un arrière arrière grand-père belge ça m'obsède
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 mois
Ta la Flandre et là Wallonie
La Flandre a l’industrie ils sont travailleurs
La Wallonie c’est plus ksos
Ont peu dire que la Flandre fait vivre la Wallonie
il y a 8 mois
Flagada-jones
8 mois
Ta la Flandre et là Wallonie
C'est pour ça que l'un aime pas l'autre ? C'est con, le pays est déjà si petit
Donc y a une moitié esclave qui finance l'autre ? Heureusement qu'y a la police européenne pour faire tenir ça parce que ça m'a l'air vachement instable
Donc y a une moitié esclave qui finance l'autre ? Heureusement qu'y a la police européenne pour faire tenir ça parce que ça m'a l'air vachement instable
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 mois
Oui c'est ce que j'ai l'impression de saisir
J'ai aussi l'impression que c'est du nord que sont venus tous les inventeurs et grosses têtes du pays dans l'histoire
J'ai aussi l'impression que c'est du nord que sont venus tous les inventeurs et grosses têtes du pays dans l'histoire
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 mois
C'est pour ça que l'un aime pas l'autre ? C'est con, le pays est déjà si petit
La Flandre à quand même 2 fois plus d'habitant que la Wallonie
Une playlist avec des vidéo TF2 et Melee :https://www.youtube.com/p[...]qOu_yMQQlQ5NSXRcBEr1gqHxj
il y a 8 mois
Anus9000
8 mois
C'est quoi ce délire j'ai pas compris tout le monde bosse et y a full impots et du coup tout le monde vit sous alloc c'est ça ?
C'est les dealers marocains qui font tourner le pays, on le dit jamais ça aux infos
Pédocriminels, la traque | ARTE https://onche.org/topic/7[...]criminels-la-traque-arte/
il y a 8 mois
La Flandre à quand même 2 fois plus d'habitant que la Wallonie
Quel est ton point de vue ?
J'suis le mééchaaaaant.
il y a 8 mois