Créer un compteSe connecter
Aya putain de merde on en parle de ces gogole qui ont rien compris à la bible
il y a 4 ans
Mouais par contre ce genre de propos juste pour insulter les juifs c’est non
il y a 4 ans
:Alunya_Jew:
Chat mignon
:Alunya_Kawaii:
il y a 4 ans
Les mecs ils ont leur vie basé sur la bible toute leur vie c’est la bible
Ils l’ont même pas comprise .des bras cassés
:rire:
il y a 4 ans
Cloud
Cloud
4 ans
Mouais par contre ce genre de propos juste pour insulter les juifs c’est non
Vas lire la bible .adeptes d’un dieu (preuve ou fake) qui passe sont temps à brûlé des hommes et des animaux.
il y a 4 ans
Le même délire que les jésuites au nom de jesus (preuve ou fake) ils ont conquis la planète et impose leur règle
il y a 4 ans
Y’a que moi qui se rend compte de ce monde de pd ou quoi
il y a 4 ans
tu es intelligent? oui je mutile mon gosse pour pouvoir le sucer
:frodo:
il y a 4 ans
:Risitas_Columbo:
j'ai rien contre eux . Mais il parait que Poutine sa maman est juive , zelinski aussi. Et en ce moment , ça chauffe en Israël contre nettayaou, juif extrême droite qui veut nettoyer musulmans de Gaza etc..etc... Bref les juifs se disputent entre eux. Donc je ne suis plus antisémite, j'ai compris qu'ils vont s'enculer tout seul.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
tu es intelligent? oui je mutile mon gosse pour pouvoir le sucer
On perdure les tradition de nos ancêtre vampire reptilien
il y a 4 ans
j'ai rien contre eux . Mais il parait que Poutine sa maman est juive , zelinski aussi. Et en ce moment , ça chauffe en Israël contre nettayaou, juif extrême droite qui veut nettoyer musulmans de Gaza etc..etc... Bref les juifs se disputent entre eux. Donc je ne suis plus antisémite, j'ai compris qu'ils vont s'enculer tout seul.
Antisémite c’est être contre les sémites. Je suis juste contre cette religion de merde c’est tout
il y a 4 ans
Regardez juste moi ça : ils ont transformé Israël ( terre saint de Dieu en décadence ) :.

attention je n'accuse pas tout les juifs de peuple décadents etc... J'ai des potes juifs au RSA , riches , etc..etc... Juste je constate le constat. Vous êtes en train de vous sodomiser devant le monde automatique. Poutine et zelinski sont juifs. Zeubi.
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
Regardez juste moi ça : ils ont transformé Israël ( terre saint de Dieu en décadence ) :.

attention je n'accuse pas tout les juifs de peuple décadents etc... J'ai des potes juifs au RSA , riches , etc..etc... Juste je constate le constat. Vous êtes en train de vous sodomiser devant le monde automatique. Poutine et zelinski sont juifs. Zeubi.
Tu sais que dans le Talmud Adam est un trap
il y a 4 ans