Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aya putain de merde on en parle de ces gogole qui ont rien compris à la bible
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes mecs ils ont leur vie basé sur la bible toute leur vie c’est la bible
Ils l’ont même pas comprise .des bras cassés
Ils l’ont même pas comprise .des bras cassés
il y a 4 ans
Mouais par contre ce genre de propos juste pour insulter les juifs c’est non
Vas lire la bible .adeptes d’un dieu (preuve ou fake) qui passe sont temps à brûlé des hommes et des animaux.
il y a 4 ans
Le même délire que les jésuites au nom de jesus (preuve ou fake) ils ont conquis la planète et impose leur règle
il y a 4 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
tu es intelligent? oui je mutile mon gosse pour pouvoir le sucer
On perdure les tradition de nos ancêtre vampire reptilien
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Antisémite c’est être contre les sémites. Je suis juste contre cette religion de merde c’est tout
il y a 4 ans
Regardez juste moi ça : ils ont transformé Israël ( terre saint de Dieu en décadence ) :.
attention je n'accuse pas tout les juifs de peuple décadents etc... J'ai des potes juifs au RSA , riches , etc..etc... Juste je constate le constat. Vous êtes en train de vous sodomiser devant le monde automatique. Poutine et zelinski sont juifs. Zeubi.

YouTube
Vidéo YouTube
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 4 ans
Regardez juste moi ça : ils ont transformé Israël ( terre saint de Dieu en décadence ) :.
attention je n'accuse pas tout les juifs de peuple décadents etc... J'ai des potes juifs au RSA , riches , etc..etc... Juste je constate le constat. Vous êtes en train de vous sodomiser devant le monde automatique. Poutine et zelinski sont juifs. Zeubi.

YouTube
Vidéo YouTube
Tu sais que dans le Talmud Adam est un trap
il y a 4 ans