Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pas comme les fetischistes masculin, elles font plutôt attention aux souliers qu'on porte ainsi que notre pointure
Comment je le sais ? Je fais du 48. J'ai toujours eu des remarques sur mes pieds gigantesque de la part des femmes mais plus surprenant encore dans des tas de discussion IVL (tinder ou réseaux sociaux) le sujet dérivé sur mes pieds. Sur la longueur de mes pieds. Les femmes veulent connaître notre taille mais aussi celle de nos pieds.
Je me souviens même que durant mes exam médicale à l'armée les infirmières avaient un jeu qui consistait à déduire qui avait une grosse bite parmi les recrues par rapport à leur pointure. Autant vous dire qu'elles se sont mise à glousser après avoir ajouté ma mensuration sur leur feuille le tout en s'exclamant d'un :<<on a notre gagnant>>
Comment je le sais ? Je fais du 48. J'ai toujours eu des remarques sur mes pieds gigantesque de la part des femmes mais plus surprenant encore dans des tas de discussion IVL (tinder ou réseaux sociaux) le sujet dérivé sur mes pieds. Sur la longueur de mes pieds. Les femmes veulent connaître notre taille mais aussi celle de nos pieds.
Je me souviens même que durant mes exam médicale à l'armée les infirmières avaient un jeu qui consistait à déduire qui avait une grosse bite parmi les recrues par rapport à leur pointure. Autant vous dire qu'elles se sont mise à glousser après avoir ajouté ma mensuration sur leur feuille le tout en s'exclamant d'un :<<on a notre gagnant>>
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsles femmes sont des femmes oui
et elles sont hypocrites, en gros ce sont des femmes
et elles sont hypocrites, en gros ce sont des femmes
Je vous aime tous
Tu ne fais pas exception
il y a 2 ans
Je ne vois pas le rapport avec mes grands pieds et mon énorme sexe
Il n'y en a pas c'est un mythe. J'ai toujours eu des grande mains et des grand pieds (depuis ma naissance) et ma bite fait un peu de 16cm ce qui nest pas tellement grand
il y a 2 ans
Ma mère me raconte souvent qu'à ma naissance les sages femmes venaient toute me voir le sourire au levres . Ma mère inquiète devant cet attroupement du personnel medical qui semblait inhabituel était paniqué en pensant que j'avais quelque chose d'anormal. Elle fut stupefait de savoir que le spectacle de ses dames était mes pieds démesurément grand pour un nouveau né.
Les sages femmes ont du se dire :<<celui là il est promis à une grosses bite >>
Les sages femmes ont du se dire :<<celui là il est promis à une grosses bite >>
il y a 2 ans