Créer un compteSe connecter

Quand elle a pas mis les push ups y'a vraiment rien bordel comment elle veut être une tradwife alors qu'elle pourrait même pas faire assez de lait pour nourrir un gosse
:zahi:
il y a 2 ans
btg, sans maquillage ni rien, c'est une planche 3/10
:ghost4:

tu crois que c'est pour quoi aussi qu'elle s'est écarter de GI pour faire du solo avec ces simps ?

elle est connu pour avoir eu un copain noir,, s'être bien fait taper dans le fond au passage et après elle est devenue ED

Tu crois pour quoi une femme TRADI et RICHE n'as pas d'homme ? la seul réponse est sa valeur inexistante, autant sur le plan physique, morale et celui du passé "pure"
:ghost3:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 ans
J'aimerais surtout que les tchoins dégagent des photos de paysages
:Kekboom:
il y a 2 ans
:Thaisimp:
tas raison chérie
il y a 2 ans
La meuf pass son temps a commander des Uber eats ou bouffer des pizzas en terrasse, pas étonnant
:salam2:
il y a 2 ans
:ThaisBillet:
des zinzins fruités
:OoOoOoOoOohh:
:ohzepavrai:
il y a 2 ans
Mael
Mael
2 ans
btg, sans maquillage ni rien, c'est une planche 3/10

tu crois que c'est pour quoi aussi qu'elle s'est écarter de GI pour faire du solo avec ces simps ?

elle est connu pour avoir eu un copain noir,, s'être bien fait taper dans le fond au passage et après elle est devenue ED

Tu crois pour quoi une femme TRADI et RICHE n'as pas d'homme ? la seul réponse est sa valeur inexistante, autant sur le plan physique, morale et celui du passé "pure"
:ghost3:
Bordel, tu l'as brisée cette pute
:Exploissou:
il y a 2 ans
:jesus:
il y a 2 ans
Et 10k par mois
:face_risitas:
il y a 2 ans
Ils sont où les nibards ?
il y a 2 ans
Je l'encule en dépit
:chat_lunette_peluche:
Image
il y a 2 ans
Elle a tout dans le visage, comme ce chat
:d)
:Vegeta_UltraEgo2:
Un dettes paient TOUJOU ses Lannister
:hype:
il y a 2 ans

Quand elle a pas mis les push ups y'a vraiment rien bordel comment elle veut être une tradwife alors qu'elle pourrait même pas faire assez de lait pour nourrir un gosse
:zahi:
Tu es au courant que les seins prennent une à deux tailles de bonnet durant la grossesse ?
:risibo:
‎‎ ‎
il y a 2 ans
Ils sont où les nibards ?
je les cherche aussi
:face_risitas:
il y a 2 ans