InscriptionConnexion
Je dis souvent que j'étais pas sur JVC parce que mon premier forum c'était VPV, et ensuite j'ai tenue 3 jours sur avenoel.
:CS_Venom:

Je suis directement tombé sur une communauté facebook relié à JVC ou les trolls et les fake commençaient à se réunir et devenir pote.
:Ahouaisouais:

El famoso la commu des fakes.
En dehors du troll aigris de golem qu'on effectuait sur les groupes FB comme des gamins.
:ptitnoir:
on devenait pote avec les taré style boenbotte, Henri le fétiche de jean's etc bref
:fatigue_jesus_lunettes:

Cette commu etait aussi un endroit ou les tarés de la Mafia Youtube aimait trainer. ClashOfJacky en profitait pour ken n'importe quoi. (Avec Robert, Psyckosauce etc etc)

Je suis vite devenu admin du groupe.
:Chadillumine:
c'est toujours le cas même si c'est mort.

Et dans tout ce merdier, il y avait un camarade de Nantes qui était souvent la victime de la mafia youtube, ils faisaient des montage de ce khey, il avait l'air d'être la depuis longtemps.

Comme il habitait a côté de chez moi, on c'est tapé un grec un de ces 4.
:CS_Venom:
bref un khey lambda, je vais pas en rajouter, ce cher Sebastien Troadec ne mérite pas qu'on souille sa mémoire.

Oui, c'est bien lui, le petit geek, qui était suspecté d'avoir tué ces parents.
:cafe:

Pendant une semaine j'ai suivi l'affaire à fond, c'était une obsession, la veste de la sœur retrouvé à plusieurs Kilomètres. La fin de l'affaire...

Pas mal de journalistes étaient venus sur le groupe fb pour demander des infos, c'était assez infernale.
:journaliste:

J'avoue que ça nous à tous fait un choc. Mourir d'un coup de pied de biche par son oncle, pour un héritage secret. Un bordel.
:Loco:

Ça m'a aussi marqué mais j'ai connu deux autres suicide de khey donc on s'y fait malheureusement...

Ducoup dans certain doc on peut voir des montages de la commu des fakes, avec même mon pseudo principale parfois.
:zahi:

Des questions ?
:sadfourmiz:
:soralgoy:
il y a 8 mois
c'était la tete de turc de youtuber ?
:ChatPresidentRoi:
membre de la confrérie des "Frères Validux"
:praud_emir:
il y a 8 mois
c'était la tete de turc de youtuber ?
:ChatPresidentRoi:
C'est un peu ça oui
:pote_de_ADlaurent:
il y a 8 mois
Up
:Ellie:
il y a 8 mois
Très intéressant kheyou. Triste histoire. "Seby". Qu'il repose en paix
:Sele_Chapeau:
:SpiderPhoque:
:arabie:
il y a 8 mois
C'est gentil de pas l'avoir oublié
:Pied_kawai:
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
Rip seby.
Chirac est peut-être toujours parmi nous, mais l'idée de Chirac nous a quittés.
il y a 8 mois
Je vois qu'il y'a des connaisseurs ici... RIPSEBI

Je penses ne jamais l'oublier perso.
:sadfourmiz:
il y a 8 mois