Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
ça va me couter moins cher en bouffe que si j'achète en magasin et je vais mieux manger que je mange à l'heure actuel
j'ai trouvé sur internet ou je peux les avoir pour 15€ la boite si je prend en x12
en gros ça va me couter 175€ les 12 et je tiens à préciser que je mangerais certainement pas tout en une journée
rien que si je mange 250g en gros deux steak haché de viande à 20€ le kg par jour ça me fait 5€ sans compter le reste
j'ai trouvé sur internet ou je peux les avoir pour 15€ la boite si je prend en x12
en gros ça va me couter 175€ les 12 et je tiens à préciser que je mangerais certainement pas tout en une journée
rien que si je mange 250g en gros deux steak haché de viande à 20€ le kg par jour ça me fait 5€ sans compter le reste
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs15 balles le repas ?
15 balles les deux repas petit déj compris
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
ta conscience que c'est immonde ?
les conserves sont ultra qualit tu racontes de la merde
Meilleurs MRE au monde les MRE Françaises pour rappel
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
les conserves sont ultra qualit tu racontes de la merde
goute en une pour commencer. meme pour le petit dej d'ailleurs
regale toi avec ta potée paysanne
il y a 2 ans
goute en une pour commencer. meme pour le petit dej d'ailleurs
j'en ai déjà gouté
mec dedans tu peux avoir des sardines Connetable et du paté en boite Hénaff deux marques de luxe de conserves
mec dedans tu peux avoir des sardines Connetable et du paté en boite Hénaff deux marques de luxe de conserves
Vive l'Empereur
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsça va me couter moins cher en bouffe que si j'achète en magasin et je vais mieux manger que je mange à l'heure actuel
T qui
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
hop c'est commandé road to bouffer des rations de survie pendant deux mois
Vive l'Empereur
il y a 2 ans