Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Nique la taxe d'habitation, le loyer , les assurances, les impôts, le contrôle technique, LES POMPES A ESSENCE
Je m'en BRANLE de tout ça , que l'état aille bien niquer sa pute de mère et les rentiers aussi
Go vous acheter un hamac et un tarp
Je m'en BRANLE de tout ça , que l'état aille bien niquer sa pute de mère et les rentiers aussi
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsGo van aménagé et contrôle technique soit pas fait, soit fait par une personne qu'on connait
il y a 2 ans
Ni d'espérance de vie la chance
Une noeliste des années 2000 dans le monde des happistes . Je viens en paix . La Daria du forum
il y a 2 ans
Il a la belle vie khey. Se laver dans une fontaine de centre ville en plein mois de janvier, qui peut dire vivre la même chose ?
il y a 2 ans
Nique la taxe d'habitation, le loyer , les assurances, les impôts, le contrôle technique, LES POMPES A ESSENCE
Tu dors ou?
Mariama ou l'Oracle de Mayotte
il y a 2 ans
Ramener des meufs sous sa tente quechua, lui faire voir la rivière ou on pisse/se lave
il y a 2 ans