Ce sujet a été résolu
Bordel c'est officiel wikipedia
" V-coding refers to the practice of assigning trans women placed in men's prisons to cells with aggressive cisgender male cellmates as both a reward and a means of placation for said cellmates, so as to maintain social control and to, as one inmate described it, "keep the violence rate down" "
Visinlement les traps sont placé dans les cellule des detenue les plus violent afin de canaliser ces derniers
"88% overall reported being made to take part in a "marriage-like relationship"
Chaud c'est carrément une règle générale en faite
il y a 8 mois
Petite PS5 pro , petit ecran plat, petite sortie acrobrtanche , petite activité karting , petite fumette , petit trap de pocket pour te vider les couilles
Bordel mais je comprend que la prison rebute personne en faite
il y a 8 mois
Petite-sissy
8 mois
Petite PS5 pro , petit ecran plat, petite sortie acrobrtanche , petite activité karting , petite fumette , petit trap de pocket pour te vider les couilles
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a 8 mois
Petite-sissy
8 mois
Ayaaaa
il y a 8 mois
Il faudrait que les hommes les plus féminins se dévouent à compenser le manque de femmes et se féminisent davantage, ça permettrait de rééquilibrer la balance.
Pourquoi pas créer des filières, des écoles pour traps pour apprendre à ces hommes à être des épouses efficaces à la maison et au lit.
Pourquoi pas créer des filières, des écoles pour traps pour apprendre à ces hommes à être des épouses efficaces à la maison et au lit.
il y a 8 mois
Dagoth-Ur
8 mois
Il faudrait que les hommes les plus féminins se dévouent à compenser le manque de femmes et se féminisent davantage, ça permettrait de rééquilibrer la balance.
Surtout dans des pays comme la chine où y'a un enorme déséquilibre de population a cause de la politique de l'enfant unique
En plus les asiat sont naturellement plus efféminé rendant la tache plus simple
Hop hop hop Xi jing ping , au boulot
En plus les asiat sont naturellement plus efféminé rendant la tache plus simple
Hop hop hop Xi jing ping , au boulot
il y a 8 mois