Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
Sondage — 10 votes
Chong , c'est de la merde ce pays. Moi aussi je me casse. Bientôt...
Chong ils ont raison de tout taxer bénef a ceux qui prennent des gros risques en crypto , or , bours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsStop raller chong je fait du commerce d or et je paye sur le benef 0%
Moi franchement le fachisme je trouve ça pas si mal
il y a 2 ans
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
il y a 2 ans
il y a 2 ans
T'as mangé quoi à midi Chong ?
Kebab xxl
Un deuxième kebab xxl de chez marmaris
Et de la bière

Un deuxième kebab xxl de chez marmaris
Et de la bière

il y a 2 ans
Grand gourmet ce Chong
Bon appétit clé
Bon appétit clé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs
Je vs avez dit de pas investir l'immobilier en europe. Ce continent est en faillite.....

YouTube
Vidéo YouTubeFaut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans
. Tape sur Google. T'inquiètes c'est de la qualité aussi . Sauf ils ont pas de 'drive ' comme le premier kebab sur ma foto ' gur kebabs...
il y a 2 ans
Non le PEA créé en 1992 a toujours été sujet à une taxation.
Juste qu'avant c'était de lors de 38%, dégressif selon X années après si tu retirais ; 0% d'impôts et 15% de prélèvement sociaux si tu attendais 8 ans. Plafond à 132 000€.
Aujourd'hui le délais est passé de 5 ans au lieu de 8, il n'y a plus d'exoneration dégressif si on clôture ou retire avant les 5 ans, sauf petite somme exceptionnelle je crois ; il y a toujours 0 impôts après le délais mais les prelements sociaux sont passés de 15 à 17,2% ; le plafond a augmenté à 150 000€.
Mais ça reste toujours une forte taxation 17% c'est clair, d'autant plus sur une épargne, là où tu fais des concessions pour l'avenir.
Juste qu'avant c'était de lors de 38%, dégressif selon X années après si tu retirais ; 0% d'impôts et 15% de prélèvement sociaux si tu attendais 8 ans. Plafond à 132 000€.
Aujourd'hui le délais est passé de 5 ans au lieu de 8, il n'y a plus d'exoneration dégressif si on clôture ou retire avant les 5 ans, sauf petite somme exceptionnelle je crois ; il y a toujours 0 impôts après le délais mais les prelements sociaux sont passés de 15 à 17,2% ; le plafond a augmenté à 150 000€.
Mais ça reste toujours une forte taxation 17% c'est clair, d'autant plus sur une épargne, là où tu fais des concessions pour l'avenir.
il y a 2 ans