InscriptionConnexion
J'ai une vie de merde et ça m'énerve
:risipeste:

Et je sais que c'est le cas pour la plupart des gens
:Ahi_Yeux_Rouge:

Pour récapituler j'ai 20 ans, j'ai foiré mon BAC car j'ai fait de mauvais choix de spé et j'ai eu un covid long qui m'a niqué un trimestre
:zahi:

J'ai tout de suite voulu travailler en usine mais j'ai fait qu'un jour car c'était des escrocs de A à Z

J'ai poireauté 2 ans à aller à des rdv pôle emploi inutiles, en déprime totale
:risi_celestin:

Puis un jour j'ai été obligé d'accepter une formation sous peine d'être radié de pôle emploi, et ça fait depuis septembre que je suis dans un centre totalement zinzin, et ça fait 1 mois que je lutte pour ne pas faire de connerie
:cafe:

Formateur aigri et vicieux, ne fait pas sont taff, groupe composé de cassos horribles et de migrants qui se tapent dessus
:Risisinge:

Bref j'ai envie de mourir

On est à la bourre sur tout, et moi je me dis que je devrais m'être barré depuis bien longtemps, même ma rémunération, j'ai eu à peine 300 balles depuis septembre car "ya un bug désolé"

Je vous sollicite vous, car vous êtes une famille pour moi, et j'aimerai recevoir de l'aide, j'aime pas tant m'afficher mais je suis en détresse
:deprime:

La ça fait 20 minutes que je suis caché dans un coin pendant que les autres font n'importe quoi, je tremble constamment, j'ai la boule au ventre, qu'est-ce que je devrais faire
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
J'ai arrêté à "Covid long"
:Retouzoom:
:trissmile:
il y a 2 ans
J'ai la lourde impression que je suis concrètement en train de flinguer ma vie, et j'aimerai éviter ça

Un retour est-il possible?
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Triss
Triss
2 ans
J'ai arrêté à "Covid long"
:Retouzoom:
Putain j'ai hésité en plus
:bras:

Plus sérieusement j'ai été un mois et demi en pls, j'ai fini à l'hôpital etc khey
:lebossmoqueur:

Par contre 0 vaccin a mon actif
:risiquoi:
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Deja casse toi de la
:Luce_Cigarette:

Ensuite vise une formation de concret quelques choses. Manuel. Des trucs à la con, regarde bien le marché du travail et cible. Il faut des choses concrète.
Mais ça passe déjà par un bien être mental.
:Ahouaisouais:

Si tu veux réfléchir correctement, prends le temps, mais casse toi de cet endroit toxique. Si tu peux en parler a quelqu'un de ton entourage, go. Ce sera déjà un bon début.
:sakamoto:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
J'ai la lourde impression que je suis concrètement en train de flinguer ma vie, et j'aimerai éviter ça

Un retour est-il possible?
Sache en tout cas que tu es super jeune et que en deux ans tu peux tout changer, tu seras super fier de toi, vois sur le long terme, il n'y a que ça de vrai.
il y a 2 ans
Deja casse toi de la

Ensuite vise une formation de concret quelques choses. Manuel. Des trucs à la con, regarde bien le marché du travail et cible. Il faut des choses concrète.
Mais ça passe déjà par un bien être mental.

Si tu veux réfléchir correctement, prends le temps, mais casse toi de cet endroit toxique. Si tu peux en parler a quelqu'un de ton entourage, go. Ce sera déjà un bon début.
:sakamoto:
J'en parle à ma mère avec qui je m'entend bien, mais je ne lui parle de ce sujet qu'en surface car j'ai peur qu'elle pense que j'abuse sur le taux de negativité que ce bourbier est pour moi

Mais ce soir je lui en parlerai en profondeur
:chatmalcadre5:

Merci khey

Mias c'est vrai que je connais absolument rien au monde du travail et je sais pas si envisager de passer le bac et faire des études est envisageable
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Baise ton formateur
:risitas_menace_zoom:
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
J'en parle à ma mère avec qui je m'entend bien, mais je ne lui parle de ce sujet qu'en surface car j'ai peur qu'elle pense que j'abuse sur le taux de negativité que ce bourbier est pour moi

Mais ce soir je lui en parlerai en profondeur

Merci khey

Mias c'est vrai que je connais absolument rien au monde du travail et je sais pas si envisager de passer le bac et faire des études est envisageable
Justement, il n'y a pas que le BAC.
puis la vie est pleine de surprises si tu es audacieux.
Ma copine est directrice RH dans une énorme entreprise mdr ca aide.
il y a 2 ans
Sache en tout cas que tu es super jeune et que en deux ans tu peux tout changer, tu seras super fier de toi, vois sur le long terme, il n'y a que ça de vrai.
Oui en effet, c'est ce que je me dis, et je préfère autant faire demi tour tout de suite plutôt que de faire de la merde et de pas pouvoir avoir un second souffle

Mais je suis vraiment trop mal en ce moment pour réfléchir
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Pantone
Pantone
2 ans
Oui en effet, c'est ce que je me dis, et je préfère autant faire demi tour tout de suite plutôt que de faire de la merde et de pas pouvoir avoir un second souffle

Mais je suis vraiment trop mal en ce moment pour réfléchir
J'ai bien vu que tu étais mal, donc santé mentale avant tout
:risitaeheh:
il y a 2 ans
Kafu
Kafu
2 ans
Baise ton formateur
:risitas_menace_zoom:
Il a 60 ans et est en retraite l'année prochaine, pas trop envie

Par contre je sais pas si c'est normal mais j'ai souvent envie de le faire cramer
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans