Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
J'ai une vie de merde et ça m'énerve
Et je sais que c'est le cas pour la plupart des gens
Pour récapituler j'ai 20 ans, j'ai foiré mon BAC car j'ai fait de mauvais choix de spé et j'ai eu un covid long qui m'a niqué un trimestre
J'ai tout de suite voulu travailler en usine mais j'ai fait qu'un jour car c'était des escrocs de A à Z
J'ai poireauté 2 ans à aller à des rdv pôle emploi inutiles, en déprime totale
Puis un jour j'ai été obligé d'accepter une formation sous peine d'être radié de pôle emploi, et ça fait depuis septembre que je suis dans un centre totalement zinzin, et ça fait 1 mois que je lutte pour ne pas faire de connerie
Formateur aigri et vicieux, ne fait pas sont taff, groupe composé de cassos horribles et de migrants qui se tapent dessus
Bref j'ai envie de mourir
On est à la bourre sur tout, et moi je me dis que je devrais m'être barré depuis bien longtemps, même ma rémunération, j'ai eu à peine 300 balles depuis septembre car "ya un bug désolé"
Je vous sollicite vous, car vous êtes une famille pour moi, et j'aimerai recevoir de l'aide, j'aime pas tant m'afficher mais je suis en détresse
La ça fait 20 minutes que je suis caché dans un coin pendant que les autres font n'importe quoi, je tremble constamment, j'ai la boule au ventre, qu'est-ce que je devrais faire
Et je sais que c'est le cas pour la plupart des gens
Pour récapituler j'ai 20 ans, j'ai foiré mon BAC car j'ai fait de mauvais choix de spé et j'ai eu un covid long qui m'a niqué un trimestre
J'ai tout de suite voulu travailler en usine mais j'ai fait qu'un jour car c'était des escrocs de A à Z
J'ai poireauté 2 ans à aller à des rdv pôle emploi inutiles, en déprime totale
Puis un jour j'ai été obligé d'accepter une formation sous peine d'être radié de pôle emploi, et ça fait depuis septembre que je suis dans un centre totalement zinzin, et ça fait 1 mois que je lutte pour ne pas faire de connerie
Formateur aigri et vicieux, ne fait pas sont taff, groupe composé de cassos horribles et de migrants qui se tapent dessus
Bref j'ai envie de mourir
On est à la bourre sur tout, et moi je me dis que je devrais m'être barré depuis bien longtemps, même ma rémunération, j'ai eu à peine 300 balles depuis septembre car "ya un bug désolé"
Je vous sollicite vous, car vous êtes une famille pour moi, et j'aimerai recevoir de l'aide, j'aime pas tant m'afficher mais je suis en détresse
La ça fait 20 minutes que je suis caché dans un coin pendant que les autres font n'importe quoi, je tremble constamment, j'ai la boule au ventre, qu'est-ce que je devrais faire
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai la lourde impression que je suis concrètement en train de flinguer ma vie, et j'aimerai éviter ça
Un retour est-il possible?
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Triss
2 ans
J'ai arrêté à "Covid long"
Putain j'ai hésité en plus
Plus sérieusement j'ai été un mois et demi en pls, j'ai fini à l'hôpital etc khey
Par contre 0 vaccin a mon actif
Plus sérieusement j'ai été un mois et demi en pls, j'ai fini à l'hôpital etc khey
Par contre 0 vaccin a mon actif
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Deja casse toi de la
Ensuite vise une formation de concret quelques choses. Manuel. Des trucs à la con, regarde bien le marché du travail et cible. Il faut des choses concrète.
Mais ça passe déjà par un bien être mental.
Si tu veux réfléchir correctement, prends le temps, mais casse toi de cet endroit toxique. Si tu peux en parler a quelqu'un de ton entourage, go. Ce sera déjà un bon début.
Ensuite vise une formation de concret quelques choses. Manuel. Des trucs à la con, regarde bien le marché du travail et cible. Il faut des choses concrète.
Si tu veux réfléchir correctement, prends le temps, mais casse toi de cet endroit toxique. Si tu peux en parler a quelqu'un de ton entourage, go. Ce sera déjà un bon début.
il y a 2 ans
Pantone
2 ans
J'ai la lourde impression que je suis concrètement en train de flinguer ma vie, et j'aimerai éviter ça
Sache en tout cas que tu es super jeune et que en deux ans tu peux tout changer, tu seras super fier de toi, vois sur le long terme, il n'y a que ça de vrai.
il y a 2 ans
Yajin-Hikari
2 ans
Deja casse toi de la
J'en parle à ma mère avec qui je m'entend bien, mais je ne lui parle de ce sujet qu'en surface car j'ai peur qu'elle pense que j'abuse sur le taux de negativité que ce bourbier est pour moi
Mais ce soir je lui en parlerai en profondeur
Merci khey
Mias c'est vrai que je connais absolument rien au monde du travail et je sais pas si envisager de passer le bac et faire des études est envisageable
Merci khey
Mias c'est vrai que je connais absolument rien au monde du travail et je sais pas si envisager de passer le bac et faire des études est envisageable
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
J'en parle à ma mère avec qui je m'entend bien, mais je ne lui parle de ce sujet qu'en surface car j'ai peur qu'elle pense que j'abuse sur le taux de negativité que ce bourbier est pour moi
Merci khey
Merci khey
Justement, il n'y a pas que le BAC.
puis la vie est pleine de surprises si tu es audacieux.
Ma copine est directrice RH dans une énorme entreprise mdr ca aide.
Ma copine est directrice RH dans une énorme entreprise mdr ca aide.
il y a 2 ans
Sache en tout cas que tu es super jeune et que en deux ans tu peux tout changer, tu seras super fier de toi, vois sur le long terme, il n'y a que ça de vrai.
Oui en effet, c'est ce que je me dis, et je préfère autant faire demi tour tout de suite plutôt que de faire de la merde et de pas pouvoir avoir un second souffle
Mais je suis vraiment trop mal en ce moment pour réfléchir
Fini de jouer un rôle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOui en effet, c'est ce que je me dis, et je préfère autant faire demi tour tout de suite plutôt que de faire de la merde et de pas pouvoir avoir un second souffle
J'ai bien vu que tu étais mal, donc santé mentale avant tout
il y a 2 ans
191
Sur ce sujet0