Créer un compteSe connecter
C'est con car finalement ta pas de vision pour un "véritable métier" je voulais aussi faire mangaka comme beaucoup d'ado mais j'étais nul en dessin + la vie c'est pas un shonen. En ce qui concerne la passion des jeux vidéo, j'ai fait un bac pro numérique qui ma prouvé que l'info c'était pas fait pour moi et ça me fait mal au crane
:Ronaldochantier:

Finalement après mon bac pro j'ai pu me réorienter miraculeusement vers une licence en histoire, une licence ou je suis meilleurs que certains venant de lycée standard

Et pour tous ceux qui me diront "gnn gnn histoire c'est Licence Bullshit" alors premièrement les types sont des desco sans culture, secondement ils devraient voir certains de mes profs qui brassent plusieurs millier, écrivent des ouvrages impressionnants et sont pour certains prof émérite, enfin après si on parle salaire autant s'entrainez en anglais, devenir bilingue et passez des concours en langue anglaise pour tenter de partir dans un pays anglo-saxon
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
L'histoire c'est bullshit que si vous y allez en vous disant que y a pas beaucoup de cours et que vous allez profitez d'une chambre crous sans Papa et Maman sur le dos. Sauf que les études supérieurs si tu en fait sans avoir envie, ni aucune passion pour l'histoire et bah tu va perdre plusieurs années de ta vie et abandonner soit au Master et te contenter d'un bac+3 ou alors rater la L2-L3 et perdre plusieurs années de vie, même si ça peut etre enrichissant en culture.
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
ta gueule le pyj , tu vas attendre que l'agence interim t'appel comme tous le monde
:Plume2:
:famille-chats-0tout:
:Chat_bof:
:famille-chats-0tout:
il y a 2 ans