Je ne suis pas un gros psychopathe comme certains ici bande de taré
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi c'est cool de manger les bébés animaux
Taré
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
si c'est cool de manger les bébés animaux
Je peux te lick les feets stpied?
il y a 2 ans
Juste l'idée de bouffer de la langue me donne envie de gerber
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Pourquoi pas d'abbat ? Les cœurs de canard et les ris c'est ce qui y'a de meilleur. Le foie c'est le plus nutritif dans tout l'univers.
il y a 2 ans
oui tu manges juste la viande de golems quoi : steak haché, blanc de poulet et poisson pané quoi
il y a 2 ans
L'agneau et les abats sont les meilleurs viandes avec le canard
Mais nan l'op préfère ses nuggets de viande industriellement transformée de poulet en batterie
Mais nan l'op préfère ses nuggets de viande industriellement transformée de poulet en batterie
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui tu manges juste la viande de golems quoi : steak haché, blanc de poulet et poisson pané quoi
Oui et j'en suis fière le cannibale, j'ai la conscience tranquille et toi ?
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
Oui et j'en suis fière le cannibale, j'ai la conscience tranquille et toi ?
tu es juste simplet
tu es au courant que pour produire un steak haché, il faut quand même tuer le boeuf ou la vache ?
tu es au courant que pour produire un steak haché, il faut quand même tuer le boeuf ou la vache ?
il y a 2 ans
non le tarax
il y a 2 ans
tu es juste simplet
Oui le BOEUF ou la VACHE pas de bébé en somme l'ahurin.
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
plutôt crever
Bon tg
il y a 2 ans
Non je préfère acheter ma viande aux producteurs locaux qui sont respectueux du bien être de leurs bêtes ADULTE.
Ma capsule temporelle :
Niveau 10
il y a 2 ans
This
il y a 2 ans