Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Se dire qu'on est au milieu d'une semaine qu'on a rien foutu par flemme et qu'on inversra vraisemblablement pas la vapeur durant le reste de la semaine
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsN'empêche, j'ai mis du temps avant de trouver comment le réveiller ce gros ronflex dans pokémon or quand j'étais gosse. J'ai dû recommencer le jeu 10 fois avant de trouver la solution tellement je pensais avoir loupé un truc à chaque fois. Il m'a trauma
il y a 2 ans
N'empêche, j'ai mis du temps avant de trouver comment le réveiller ce gros ronflex dans pokémon or quand j'étais gosse. J'ai dû recommencer le jeu 10 fois avant de trouver la solution tellement je pensais avoir loupé un truc à chaque fois. Il m'a trauma
Oui c'est pas forcément si intuitif que ça perso le truc qui m'a bloqué c'est quand je n'avais pas trouvé la CS Force à Oliville et sur Bleu/Rouge j'arrivais pas à aller à Safrania car j'avais pas compris qu'il fallait acheter une boisson sur le toit du centre commercial de Céladopole pour la donner à l'un des gardes
Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Oui c'est pas forcément si intuitif que ça perso le truc qui m'a bloqué c'est quand je n'avais pas trouvé la CS Force à Oliville et sur Bleu/Rouge j'arrivais pas à aller à Safrania car j'avais pas compris qu'il fallait acheter une boisson sur le toit du centre commercial de Céladopole pour la donner à l'un des gardes
Pokémon Rouge sah quelle épopée
il y a 2 ans
ça, ça va j'avais tilté assez vite dans mes souvenirs
Mais les 2 pires trucs pour moi c'était le ronflex et aussi la grotte des glaces après acajou
J'en cauchemarde encore la nuit no fake
Mais les 2 pires trucs pour moi c'était le ronflex et aussi la grotte des glaces après acajou
J'en cauchemarde encore la nuit no fake
il y a 2 ans
N'empêche, j'ai mis du temps avant de trouver comment le réveiller ce gros ronflex dans pokémon or quand j'étais gosse. J'ai dû recommencer le jeu 10 fois avant de trouver la solution tellement je pensais avoir loupé un truc à chaque fois. Il m'a trauma
C'est avec la radio dans mes souvenirs, c'est ça ?
il y a 2 ans
C'est avec la radio dans mes souvenirs, c'est ça ?
Oui, la pokéflûte
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs