Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
je sais on est le matin
j'espère que quand je me réveillerai ce sera une journée meilleure et que je trouverai de l'espoir dans la vie et vous aussi si jamais vous avez besoin de ça
j'espère que quand je me réveillerai ce sera une journée meilleure et que je trouverai de l'espoir dans la vie et vous aussi si jamais vous avez besoin de ça
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMerci c'est gentil. Étonnant de la part d'un mec comme toi nonobstant. Je rend l'appareil
il y a 2 ans
Bonne journée à tous
il le faut parce que je peux plus le moral à 0 tout le temps
il y a 2 ans
Que le côté obscur soit toujours ton allié. J'augmente la torture électronique pour Béatrice El Beze.
il y a 2 ans
Merci c'est gentil. Étonnant de la part d'un mec comme toi nonobstant. Je rend l'appareil
je fais souvent ce genre de topic mais visiblement on préfère se concentrer que sur le négatif, je comprends c'est humain
il y a 2 ans
il le faut parce que je peux plus le moral à 0 tout le temps
Dormir c'est dejà une bonne chose à faire après une nuit blanche pour commencer à aller mieux
il y a 2 ans
Dormir c'est dejà une bonne chose à faire après une nuit blanche pour commencer à aller mieux
tu m'énerves avec ton sticker on dirait que tu te fous de ma gueule
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu m'énerves avec ton sticker on dirait que tu te fous de ma gueule
Mais non voyons
il y a 2 ans
Mais non voyons
ben là c'est pire j'ai l'impression qu'on est dans les soirées douche au kayak après 19h
il y a 2 ans
je sais on est le matin
Bonne nuit
il y a 2 ans