Créer un compteSe connecter
un enculé ! Oui je ne veux pas vous donner le fardeau de me lire et d'implosé à chaque nué de mots.

Je pense qu'il ne faut pas écrire pour faire rire et puis je pense qu'il ne faut pas vouloir être connu ...

Réalisez mes amis que en écrivant ces mots, je ne cherche pas à être beau mais bien à être connu ...

Je rêve d'être célèbre, je rêve que l'on se noie dans moi.

Je rêve que l'on se prosterne devant moi. Je rêve qu'on m'applaudisse et qu'on me considère comme un dieu.

Je rêve d'être un tyran et de vous asservir.

Je suis un traître, une canaille, de la merde sur paille. Croyez moi mes frères, ne me lisez pas.

Je suis un philosophe écrivain et à chaque mots que j'écris, je rêve que l'on me glorifie.

Oui mes amis, il faut bien accepter la sentence final et rembobiner le fil de vos souvenirs.

Devenez lutins mes amis, devenez des petites souris, riez aux vents et dites moi pourquoi je suis un enculé !

Interdire d'écrire pour les écrivains me semble la plus belle façon de rendre service au Monde. Car les écrivains sont méchants et ils rêvent d'être célèbre.

être célèbre c'est méchant et puis je comprends bien que l'amitié s'en prend plein les dents.

:larry_danse:
il y a 4 ans
up
il y a 4 ans