Créer un compteSe connecter
Image

chaud
:risitaeheh:
:Daenerys_sarcasme:
il y a 2 ans
Bien plus de diversité sous X
:Cohen2:
:clito_cig:
il y a 2 ans
Le mec qui a economisé 2M en salaires et taxes rien qu'avec ça, heureusment pour lui car twitter etait pas rentable à la base, j'crois pas que ça le soit encore mais le fait que ce soit une plateforme de discussions largement visitée ça compense
:obama:
il y a 2 ans
Le mec qui a economisé 2M en salaires et taxes rien qu'avec ça, heureusment pour lui car twitter etait pas rentable à la base, j'crois pas que ça le soit encore mais le fait que ce soit une plateforme de discussions largement visitée ça compense
Loule, Twitter a été racheté 44 milliards et c'était pas rentable ?
:Loco:
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je dis, tu sembles oublier la partie "communication" qui est au coeur du prix

C'est parce que tout le monde est dessus que c'est cher, regarde meme les gouvernements de presque tous les pays s'expriment dessus, bref j'vais pas tartiner sur le pouvoir de propagande du mec qui controle ça, c'est comme la partie film de Disney, tu regardes les chiffres ils sont pas rentables, pourtant ils continuent de sortir daubes sur daubes MAIS avec le meme "message", pourquoi?
:zidane_benzemonstre:
il y a 2 ans
Oui c'est ce que je dis, tu sembles oublier la partie "communication" qui est au coeur du prix

C'est parce que tout le monde est dessus que c'est cher, regarde meme les gouvernements de presque tous les pays s'expriment dessus, bref j'vais pas tartiner sur le pouvoir de propagande du mec qui controle ça, c'est comme la partie film de Disney, tu regardes les chiffres ils sont pas rentables, pourtant ils continuent de sortir daubes sur daubes MAIS avec le meme "message", pourquoi?
:zidane_benzemonstre:
ya encore du linge lylo et stitch d'imprimé donc les films sont pas rentables pas les produits dérivés
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
ya encore du linge lylo et stitch d'imprimé donc les films sont pas rentables pas les produits dérivés
Au dela de ça, Disney est rentable de toute façon, mon point était de dire que parfois c'est pas juste la rentabilité économique pure qui est visée
il y a 2 ans
Au dela de ça, Disney est rentable de toute façon, mon point était de dire que parfois c'est pas juste la rentabilité économique pure qui est visée
c'est pour licencier, disney fait des daubes mais se rattrape en un film le dernier c'est vice versa 2 gros succès qui efface toute les merdes précédentes
ils sont bourrés de fric ça va jamais c'est pareil avec les politiques ils se sont tous augmentés comme des gros porcs après les législatives et maintenant c'est la crise
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
c'est pour licencier, disney fait des daubes mais se rattrape en un film le dernier c'est vice versa 2 gros succès qui efface toute les merdes précédentes
ils sont bourrés de fric ça va jamais c'est pareil avec les politiques ils se sont tous augmentés comme des gros porcs après les législatives et maintenant c'est la crise
Chacun à son avis sur la question clé, de plus si tu regardes les derniers trimestres de disney (branche ciné du coup) tu verras qu'ils ne se rattrapent pas, bref peace
il y a 2 ans
Surtout quand on voit la plate-forme que ça a donné à Trump, via Musk, pour 2024, tu te dis que c'était pas la rentabilité qui a motivé l'achat, très clairement c'est comme Bezos et le Washington Post, Bolloré et Canal+ et le JDD, Drahi et BFMTV, Libération,... si t'es milliardaire il te FAUT un média
:sueur:
il y a 2 ans
C’est LE média qui compte dans le monde. Tous les politiques et gens d’influence l’utilisent pour communiquer. Tu gagneras jamais une élections présidentielle avec Tiktok ou Facebook. Twitter façonne l’opinion. En ça, Twitter vaut bien plus que 44 Mds et même s’il n’est jamais rentable
il y a 2 ans
Surtout quand on voit la plate-forme que ça a donné à Trump, via Musk, pour 2024, tu te dis que c'était pas la rentabilité qui a motivé l'achat, très clairement c'est comme Bezos et le Washington Post, Bolloré et Canal+ et le JDD, Drahi et BFMTV, Libération,... si t'es milliardaire il te FAUT un média
:sueur:
Ouais c'est ça t'as tout dit pour bien expliquer, TOUS les gros journaux ne sont presque pas voire pas du tout rentables (malgré les thunes qu'ils recoivent m'enfin c'est un autre sujet
), c'est parce que ça permet de faire passer des infos que ça tourne encore, twitter c'est pareil, après maintenant avec les badges payants et autres il avait dit que ça deviendrait rentable, à voir si c'est vrai comme ses voyages sur Mars ahi mais de toute façon osef comme on disait
:pote_de_ADlaurent:

Ne jamais oublier que la raison pour laquelle Macron a été élu la première fois c'est les médias
il y a 2 ans
Bye bye les workplace happyness managers, les social justice experts et les diversity consultants
:jean_marire:
il y a 2 ans