Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
non ce n'est pas une blague, c'est le truc de Musk pour réduire la fonction publique aux states
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssérieux, on se croirai dans un film
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
le DOGE pardon
il y a 2 ans
Peux tu expliquer en détail ?
je crois que c'est un organisme chapeauté par Musk et un rital avec un nom bizarre, c'est un programme énorme pour virer la moitié des fonctionnaires
il y a 2 ans
Donald Trump confie à Elon Musk la direction du DOGE, le Department of Government Efficiency
Si Elon Musk était pressenti pour une place au prochain gouvernement des États-Unis, c'est désormais officiel. Mardi, Donald Trump l'a nommé à la tête du futur Department of Government Efficiency (DOGE) aux côtés de Vivek Ramaswamy. Quelle sera leur mission ?
Si Elon Musk était pressenti pour une place au prochain gouvernement des États-Unis, c'est désormais officiel. Mardi, Donald Trump l'a nommé à la tête du futur Department of Government Efficiency (DOGE) aux côtés de Vivek Ramaswamy. Quelle sera leur mission ?
il y a 2 ans
je crois que c'est un organisme chapeauté par Musk et un rital avec un nom bizarre, c'est un programme énorme pour virer la moitié des fonctionnaires
Excellente chose
On peut avoir la même chose en France ?
Ah non c’est pas possible dans notre république de cuck
On peut avoir la même chose en France ?
Ah non c’est pas possible dans notre république de cuck
il y a 2 ans
TRUMP :
Ensemble, ces deux merveilleux Américains ouvriront la voie pour que mon administration démantèle la bureaucratie gouvernementale, réduise la régulation excessive, réduise les dépenses inutiles et restructure les agences fédérales, [ce qui est] essentiel au mouvement « Sauvez l'Amérique ». Cela va envoyer des ondes de choc à travers le système et toute personne impliquée dans le gaspillage gouvernemental, ce qui représente beaucoup de monde !
Ensemble, ces deux merveilleux Américains ouvriront la voie pour que mon administration démantèle la bureaucratie gouvernementale, réduise la régulation excessive, réduise les dépenses inutiles et restructure les agences fédérales, [ce qui est] essentiel au mouvement « Sauvez l'Amérique ». Cela va envoyer des ondes de choc à travers le système et toute personne impliquée dans le gaspillage gouvernemental, ce qui représente beaucoup de monde !
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai mis 2e à cause de toi l'op j'espère que je vais devenir riche
??
il y a 2 ans
Le pédophile sidaïque Asmongold n'en revient pas

YouTube
Vidéo YouTube⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
"the great elon musk"
c'est une déclaration officielle
c'est une déclaration officielle
il y a 2 ans
J'ai mis 2e dans la crypto dodge
okay
il y a 2 ans
Elon qui en profite pour faire pump son bag pour ensuite nous le larguer à la gueule
il y a 2 ans