Créer un compteSe connecter
non ce n'est pas une blague, c'est le truc de Musk pour réduire la fonction publique aux states
Image
:tarer:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
sérieux, on se croirai dans un film
:ayaojesus:
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜ ONE TWO THREE NIKE L'ALGERIE
il y a 2 ans
le DOGE pardon
il y a 2 ans
Image
Show me your moves
:Falcon:
il y a 2 ans
Peux tu expliquer en détail ?
il y a 2 ans
Peux tu expliquer en détail ?
je crois que c'est un organisme chapeauté par Musk et un rital avec un nom bizarre, c'est un programme énorme pour virer la moitié des fonctionnaires
il y a 2 ans
Donald Trump confie à Elon Musk la direction du DOGE, le Department of Government Efficiency

Si Elon Musk était pressenti pour une place au prochain gouvernement des États-Unis, c'est désormais officiel. Mardi, Donald Trump l'a nommé à la tête du futur Department of Government Efficiency (DOGE) aux côtés de Vivek Ramaswamy. Quelle sera leur mission ?
il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
je crois que c'est un organisme chapeauté par Musk et un rital avec un nom bizarre, c'est un programme énorme pour virer la moitié des fonctionnaires
Excellente chose
:ok:

On peut avoir la même chose en France ?
:ok:

Ah non c’est pas possible dans notre république de cuck
:snif:
il y a 2 ans
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
TRUMP :

Ensemble, ces deux merveilleux Américains ouvriront la voie pour que mon administration démantèle la bureaucratie gouvernementale, réduise la régulation excessive, réduise les dépenses inutiles et restructure les agences fédérales, [ce qui est] essentiel au mouvement « Sauvez l'Amérique ». Cela va envoyer des ondes de choc à travers le système et toute personne impliquée dans le gaspillage gouvernemental, ce qui représente beaucoup de monde !
il y a 2 ans
J'ai mis 2e à cause de toi l'op j'espère que je vais devenir riche
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
J'ai mis 2e à cause de toi l'op j'espère que je vais devenir riche
??
il y a 2 ans
Le pédophile sidaïque Asmongold n'en revient pas

il y a 2 ans
Wooohma
Wooohma
2 ans
??
J'ai mis 2e dans la crypto dodge
il y a 2 ans
"the great elon musk"
:tarer:

c'est une déclaration officielle
il y a 2 ans
MrRobot
MrRobot
2 ans
J'ai mis 2e dans la crypto dodge
okay
il y a 2 ans
Elon qui en profite pour faire pump son bag pour ensuite nous le larguer à la gueule
:fatigue_jesus_lunettes:
il y a 2 ans
ui
:ridi:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans