Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Franchement, y a que dans dragon ball que Goku gagne qu'une seule fois sur les 5 (en comptant le tournoi de Cell)
Dans Hajime no Ippo, la gamin arrive après 3 mois de footing "gnn gnn je tape fort car je soulève des boîtes dans la magasin de maman" et le mec démonte 1 par 1 des types qui s'entraîne depuis 10 dans le tournoi amateur, dont le champion qui fait 2 tête de plus que lui et l'autre russe qui tue des ours a mains nue pour aider sa mère malade
Dans Hajime no Ippo, la gamin arrive après 3 mois de footing "gnn gnn je tape fort car je soulève des boîtes dans la magasin de maman" et le mec démonte 1 par 1 des types qui s'entraîne depuis 10 dans le tournoi amateur, dont le champion qui fait 2 tête de plus que lui et l'autre russe qui tue des ours a mains nue pour aider sa mère malade
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsNe me citer pas Fairy Tail quand on parle de Plot Armor, citer moi Hajime no Ippo
il y a 2 ans
Tournois dans Inazuma eleven
Les mecs perdent 3-0 mais font un nemontada avec 4 but et gagne toujours en finale, et toujours avec des scores genre 1-2 2-3 etc etc
Les mecs perdent 3-0 mais font un nemontada avec 4 but et gagne toujours en finale, et toujours avec des scores genre 1-2 2-3 etc etc
il y a 2 ans
Même pokémon fait mieux, au lieux de donner un plot Armor a Sacha, ça donne un plot Armor au adverse de Sacha (Tobias dans la ligue du battle frontier)
il y a 2 ans