On s'est bourré la gueule avec un khey sauf que j'ai commencé à appelé mon ancien prof de métaphysique, ma grand-mère, le khey Triskel, une ou deux kheyettes et même Michel Onfray putain il a pas répondu j'ai laissé un message vocal en me faisant passer pour Houellebecq je suis dans la MERDE
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFaut vraiment pas laisser 2 mecs qui ont fait philo ensemble putain on devrait être sous tutelle on a fait croire à mon prof qu'on faisait une soirée avec Jean Luc Marion il a pété un câble
il y a 2 ans
Ayaao t'as le num de Triskel?
Non mais sur discord
il y a 2 ans
Tout est réel je suis dans la merde ayaaa
J'ai jamais vérifié si le numéro d'Onfray était vrai c'était l'occasion. C'est la mère d'une pote complètement fan qui lui a demandé à la fin d'une conf
J'ai jamais vérifié si le numéro d'Onfray était vrai c'était l'occasion. C'est la mère d'une pote complètement fan qui lui a demandé à la fin d'une conf
il y a 2 ans
Tout est réel bordel demain je vais recevoir les messages pour me justifier
il y a 2 ans
Onfray quand il va écouter son répondeur
J'ai sortir un truc en me retenenant de rire " Allo Michel... C'est Michel... Ca va pas du tout... C'est métaphysique ... Rejoins moi au jardin du Luxembourg... Samedi, peut-être.... "
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas du tout l'imitation est marque répère aucun effort il va se dire que c'est un enculé de normalien qui a choppé le numéro grâce à son père
il y a 2 ans
Triskel avait l'air fatigué il comprenait rien. Mon pote a failli appelé son ex
il y a 2 ans
On faisait croire à ceux qu'on appelé qu'on était en soirée avec andré markowicz
il y a 2 ans
Non faut me mettre sous tutelle
Les kheyettes elles étaient perdues je crois que j'en ai reveillé une pour lui dire à l'aide on est avec markowicz sur un fragment retrouvé des correspondances érotiques de Pouchkine et personne n'a de solution aide nous elle comprenait rien bordel elle m'a dit d'aller me faire enculer
Les kheyettes elles étaient perdues je crois que j'en ai reveillé une pour lui dire à l'aide on est avec markowicz sur un fragment retrouvé des correspondances érotiques de Pouchkine et personne n'a de solution aide nous elle comprenait rien bordel elle m'a dit d'aller me faire enculer
il y a 2 ans
Ayaaaaa l'anecdote avec Onfray
ET POURTANT JE CONTINUE D'ÉCRIRE, PARCE QUE C'EST MA FAÇON DE HURLER
il y a 2 ans