Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Pour te faire croire a des promo de ouf
Je suis en train de regarder les prix des composants pc , avant d'acheter pour le Black Friday
sauf que les prix de certains composants augmentent ce mois ci pour nous faire croire a des promo de fou lors du dit Black Friday
Vous aussi vous avez remarquer ?
Je suis en train de regarder les prix des composants pc , avant d'acheter pour le Black Friday
sauf que les prix de certains composants augmentent ce mois ci pour nous faire croire a des promo de fou lors du dit Black Friday
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFolkloristique
2 ans
Le Noir Vendredi
Noir de commande oui c'est pour ça que s'appelle comme ça
il y a 2 ans
Putain ça fait une semaine que je me retiens d'acheter mais fallait acheter au début du mois en fait
il y a 2 ans
PeugeotEnPanne
2 ans
Pour te faire croire a des promo de ouf
Je suis d'accord. Ça pue l'arnaque a la carte bleue
« L'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera plus encore demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Je suis d'accord. Ça pue l'arnaque a la carte bleue
Elle va de toute façon chauffer black Friday ou non
il y a 2 ans
Mon watercooling a 240€
J'achète maintenant ou j'attends une hypothétique promotion
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPeugeotEnPanne
2 ans
Mon watercooling a 240€
y'a des périodes de promo pendant tout le moi c'est juste que le black friday est la plus connue
Bon tg
il y a 2 ans
y'a des périodes de promo pendant tout le moi c'est juste que le black friday est la plus connue
C'est toi qui m'avait conseiller de voir les vidéo d un youtubeur qui fait des vidéo promo
J'ai regardé et j'avoue que c'est pas mal j'attend le black Friday pour acheter quelques trucs nonobstant mon topic
J'ai deja acheté quelques trucs
J'ai regardé et j'avoue que c'est pas mal j'attend le black Friday pour acheter quelques trucs nonobstant mon topic
il y a 2 ans
Folkloristique
2 ans
Le Noir Vendredi
les putains de noirs encore . . .
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
Faut acheter ses objets a l'opposé du calendrier des besoins...
L'hiver arrive il va être temps d'acheter des ventilateurs etc, tout ce dont vous avez besoin pour l'été
L'hiver arrive il va être temps d'acheter des ventilateurs etc, tout ce dont vous avez besoin pour l'été
il y a 2 ans
Jon
2 ans
Faut acheter ses objets a l'opposé du calendrier des besoins...
Ceci , j'ai acheté des ski l'été et d'autres truc d'hiver et c'était beaucoup moins cher
il y a 2 ans
C'est toi qui m'avait conseiller de voir les vidéo d un youtubeur qui fait des vidéo promo
ah c'est cool hâte de voir le résultat final
et oui vaut mieux prendre son temps mais des fois il y à des meilleures promo avant le BF donc faut voir
et oui vaut mieux prendre son temps mais des fois il y à des meilleures promo avant le BF donc faut voir
Bon tg
il y a 2 ans
ah c'est cool hâte de voir le résultat final
J'aurais su j'aurais acheté les trucs en septembre
il y a 2 ans
J'aurais su j'aurais acheté les trucs en septembre
je parlais surtout des promos lié à début novembre comme le black november ou les single day
tu devrais check dealabs à l'occasion y'a toujours des offres intéressantes
Bon tg
il y a 2 ans
je parlais surtout des promos lié à début novembre comme le black november ou les single day
Bien vu j'ai pas trop regardé sur dealabs
Après j'ai peur que les articles que je veux ne soient pas sous promo
Après j'ai peur que les articles que je veux ne soient pas sous promo
il y a 2 ans
85
Sur ce sujet0