Créer un compteSe connecter
Les IPs sont stockés (pour des raisons de bon fonctionnement, comme l'explique @Captain404). Du coup vous etes au courant.
VPN+adresse mail jetable à l'inscription.
il y a 2 ans
oui mais duncoup c'est trop tard si je suis déjà venu sans VPN avec ce pseudo là non ?
:nonjurezoom:
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
oui mais duncoup c'est trop tard si je suis déjà venu sans VPN avec ce pseudo là non ?
Oui, on n’est pas dans la merde sauf si on poste
Niveau 30

:risitas_ahi:
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Oui, on n’est pas dans la merde sauf si on poste
Niveau 30

Niveau 50
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans
Image
il y a 2 ans
Les IPs sont stockés (pour des raisons de bon fonctionnement, comme l'explique @Captain404). Du coup vous etes au courant.
Ben non. Ton vpn ne sert a rien. Et comme tu a feed un trou du cul sur un forum,tu est déjà dans la nasse.
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Il faut condamner, moi je condamne toujours !
:Cependant:
:atome:
prions l'atome purificateur mes onchois
:atome:
il y a 2 ans
Tu nous fais un HowTo ?
:Chat_fume_weed:
Même étalé au sol, je peux encore dire de la merde !! L'Elysée. En relation Libre avec @1reDamedesTrans
il y a 2 ans
Niveau 50
oui
il y a 2 ans
Je sais pas, je pense demander au modo ce qu'ils gardent dans les faits.

En soit, à la barre tu pourras toujours plaider que tu partage ton compte avec un autre. Mais sinon pour etre safe, oui, recréé toi un compte.
il y a 2 ans
Oui, suffit d une co sans vpn

Rip petit ange
il y a 2 ans
Poulpos
Poulpos
2 ans
Image
Putain je commence à transpirer sérieusement avec mes topics sur les bûchers
:)
il y a 2 ans
Ce qui serait drole ce serait que pour faire chier gilbert on se mette tous à poster dans les balise caché, comme ca il peut pas scrappé les messages ce con
:Boris_Fuck:
il y a 2 ans
Je suis pas certain que ca change grand chose...
il y a 2 ans
La justice pourrait au moins prendre en considération qu’ il faut toujours séparer l’ artiste et « son œuvre »
:Chatonchent:
il y a 2 ans
Nous sommes tous des judiciables, si tous nos actes etaient passés au crible, on plongerait tous. On a tous commis des folies qui sont des delits (parfois sans qu'on le sache), si on ajoute les cas où l'alcool ou drogues viennent s'y mêler pour certains c'est encore pire
il y a 2 ans
d'accord
:pizzacat:
il y a 2 ans
mais il a été balancé ou ya un gilbert qui surveille ici
il y a 2 ans
Si on est en navigation privée c'est bon du coup aucun risque?
:celestin_bouton:
il y a 2 ans
toyawa
toyawa
2 ans
mais il a été balancé ou ya un gilbert qui surveille ici
J'aimerais savoir aussi
:face_risitas:
il y a 2 ans