Ce sujet a été résolu
plus aucun walkman, alors qu'en 2009 c'était top produit , je ne jurais que part ce W
il y a 8 mois
OpenBSD
8 mois
plus aucun walkman, alors qu'en 2009 c'était top produit , je ne jurais que part ce W
Faux, ça coûte juste TRÈS CHER
il y a 8 mois
C'est de la merde
Ça a les même fonction qu'un mp3/mp4, et plus encore et ça marche sur batterie
Arbeit Macht Frei
il y a 8 mois
J'ai encore vu un baladeur CD (MP3?) à Auchan l'autre jour. Il y avait aussi des baladeurs MP3. Mais c'est vraiment la fin de la fin...
il y a 8 mois
OpenBSD
8 mois
J'ai toujours mon Samsung d'il y a une quinzaine d'année. Je connais même pas le modèle mais ce petit galet est juste génial et il tient toujours la charge pendant au moins une heure.

Sainte-Météorite
il y a 8 mois
il y a 8 mois
J'utilise toujours mon ipod classic de 2009 persoent
Cette année mon dossier musique a dépassé les 120 gigas de mémoire interne alors j'en ai acheté un autre
J'en ai un pour les groupes de A à L et un autre de M à Z
Cette année mon dossier musique a dépassé les 120 gigas de mémoire interne alors j'en ai acheté un autre
J'en ai un pour les groupes de A à L et un autre de M à Z
il y a 8 mois
OpenBSD
8 mois
Ça existe encore c’ est juste que les randoms et mainstream écoutent maintenant sur smartphone et que le marché des baladeurs audio est devenu une niche haut de gamme que Celstin et Magalie ne soupçonne même pas: iBasso, Astell&Kern, Cowon, Fiio et autres Sony, le matos audio HiFi nomade existe toujours bien
il y a 8 mois