InscriptionConnexion
Suite à des carasbitouilles sur le forum "onch" la juge te propose le dilemme suivant :

- soit tu devras renoncer à tous tes idéaux d'extrême droite (jusqu'à la fin de ta vie), annoncer à tous tes proches que tu es de gauche ou LFIste, voter centre ou gauche à chaque élection etc. sans possibilité de triche. Tu devras aussi t'investir dans des associations LGBT et d'aide aux migrants. Tu auras sur toi en permanence un micro relié à une IA futuriste qui detectera si tu enfreins aux règles. Personne ne pourra écouter au micro sauf si tu dis des trucs qui ne sont pas de gauche/centre. Pareil si tu ne t'investis pas correctement etc. en bref aucune possibilité de tricher.

- sinon tu peux refuser mais la juge t'envoie 7 ans en prison
L'Annapurna, le dixième plus haut sommet du monde avec ses 8 091 mètres, est célèbre pour ses exploits et sa dangerosité
il y a 2 ans

Sondage – 13 votes

je vais en zonzon :zidaned:
je renonce à mes idéaux :cuckgaucho:
Sombre est mon avenir
:risipalpatine:
Arbeit Macht Frei
il y a 2 ans
Je renonce, ça vaut pas le coup.

+ Sales juifs
il y a 2 ans
Zonzon sans vergogne
:RageMfffdoigt:

Mais va falloir m'y emmener de force
:RageMfffdoigt:
Vive l'Empereur
:chapoleon:
il y a 2 ans
Je deviens gay
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Pour rappel : refuser qu'on transforme une église en club furry BDSM = extrême droite
il y a 2 ans
C'est Moins dangereux pour eux de laisser Les gens avec des ideaux en liberter que des Les enfermer Tous ensemble ou ils pourront comploter
1m90 70kg Narbo deter 6 cm entre les jambes
il y a 2 ans