Créer un compteSe connecter
Vous faites quoi les kheys qui ont pris le train ?
:pote_de_ADlaurent:

D’un côté je pourrais vendre mais je ne sais pas quoi acheter derrière et je ne suis pas du tout certain qu’on retrouve un jour les prix autour de 30k
:risitriste:

J’ai déjà des etf/actions, immo et j’ai pas vraiment besoin de ce cash en ce moment
il y a 2 ans
Honnêtement ? attend les 95k et vend. je sait pas pourquoi, mais se le sent gros comme un camion que ca va froler les 100k puis redescente au enfer.

En vrai, le Bitcoin, c'est le meilleur investissement, car il suit une trajectoire qui se répète tous les deux ans. Un peu comme une montagne russe. Sauf qu’à chaque montée, ça va encore plus haut.
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Honnêtement ? attend les 95k et vend. je sait pas pourquoi, mais se le sent gros comme un camion que ca va froler les 100k puis redescente au enfer.

En vrai, le Bitcoin, c'est le meilleur investissement, car il suit une trajectoire qui se répète tous les deux ans. Un peu comme une montagne russe. Sauf qu’à chaque montée, ça va encore plus haut.
C’est certain qu’il va y avoir une correction
:risitaeheh:

La logique serait effectivement de prendre les profits mais de l’autre côté si la correction est pas assez forte, je risque de regretter

Ça m’intéresse autour de 30k, à 50k c’est une autre histoire de mettre un billet dedans
:risitriste:

Et oui à 100k il risque d’y avoir des ventes massives, y compris de types qui en ont depuis plus de 10 ans
il y a 2 ans
HOLD.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans