Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIls nous enterrerons tous khey faut pas espérer !
Chocapic c'est fort en chocolat
il y a 2 ans
En plus ça veut rien dire, quel avantage? Le gars ça doit être le mec qui se compare aux autres en permanence et fait le petit rapporteur au travail
il y a 2 ans
La banque t'accordera jamais les mensualités que t'as calculé si tes deux jobs sont pas des CDI
il y a 2 ans
Mais c'est rien 40k d'apport, tu n'as vraiment aucune idée des prix, moi j'avais 80k d'apport pour mon appart
il y a 2 ans
c'est une bonne idée mais comprends que plus tu emprunte plus tu dois rembourser économiser une grosse partie te ferras gagner beaucoup d'argent
il y a 2 ans
Mouais si tu parle de la Creuse ok mais je pense que t'es le genre de pigeon a regarder les maisons pas chères avec marque "un peu de travaux nécessaires" et après tu te rend compte que t'en a pour 50k de travaux si tu veux avoir un truc sain
il y a 2 ans
Tu es un nihiliste et tu es brisé oussama mohamed altaïr al-bgdadi pedro giuseppe de la santa familia de la casa de papel
Celui qui prétend être dans la lumière tout en haïssant son frère est encore dans les ténèbres
il y a 2 ans