Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
En gros il a insulter bilal hassani lorsqu'il se produisait dans une église en 2023
Le premier est un habitant de Tourcoing, âgé de 23 ans, auteur presumé de propos homophobes et violents sur un forum.
Cet apprenti boucher-charcutier est poursuivi pour ses propos tenus sur le forum Onch. Il avait notamment traité Bilal Hassani de « dégénéré ».
À la barre, où il a choisi de ne pas être assisté d'un avocat, il semble ne pas mesurer la gravité des faits pour lesquels il est poursuivi et revendique son adhésion aux thèses d'extrême droite.
Sa position quant au caractère homophobe de ses propos est assez confuse. « Je m'en fiche qu'il soit homo, ce qui me pose problème, ce sont ses tenues. » Il se dit dérangé par « les personnes qui montrent leur corps » d'une manière générale, et estime que « les catholiques sont devenus laxistes ».
Des peines de quatre mois de sursis à six mois ferme ont été requises à l'encontre de trois des prévenus. Le ministère public s'est prononcé en faveur d'une amende de 1 500 € chacun à l'encontre des deux autres.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn veut une explication @volutes
Pk vous communiquez au moins quand vous nous livrez au hyènes ?
Ca vous oblige a rien de dire " attention concretement on a balance untel aux juges rouges "
Pk vous communiquez au moins quand vous nous livrez au hyènes ?
Ca vous oblige a rien de dire " attention concretement on a balance untel aux juges rouges "
il y a 2 ans
Ont dit bien pire bordel
Y’a eu quoi ???
Y’a eu quoi ???
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a 2 ans
il y a 2 ans
"bilal hassani lorsqu'il se produisait dans une église"
excuse moi ? j'ai bien lu ?
excuse moi ? j'ai bien lu ?
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Ayaa c’est absolument véridiquement nofake
il y a 2 ans
"Outre ses propos homophobes, le prévenu avait appelé à "brûler des gens"" c est peut être pour ça qu il c est fait niquer
les menaces de morts ça fait jamais bon ménage, même ici
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a 2 ans
Juste pour ça putain, alors que j'ai déjà vu des propos bien pire sur JWC et aucune condamnation pour eux
il y a 2 ans
C'est pas le forum lepiston des fois ? Il avait dit qu'il était boucher charcutier pour un kebab je crois.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh et aussi. Le sursis en France, ça ne veut rien dire. Je connais personnellement des gens en sursis qui ont récidivé plus d'une dizaine de fois (drogue, vol) sans répercussions. C'est probablement pour ça que le khey a décidé de ne pas claquer sa thune dans un avocat, ça ne servirait à rien.
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Kenshissou00
2 ans
"Outre ses propos homophobes, le prévenu avait appelé à "brûler des gens"" c est peut être pour ça qu il c est fait niquer
les menaces de morts ça fait jamais bon ménage, même ici
putain, mais sur ce forum y'a littéralement des néo nazi qui parle de faire génocide ayaaaaa
Ok Booster
il y a 2 ans
Celui qui retrouve le pseudo de l'op, postez-le ici (je pense que les admins ont suicidé le compte nobostant).
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans-PEMT
0nlyfans
2 ans
En gros il a insulter bilal hassani lorsqu'il se produisait dans une église en 2023
Le premier est un habitant de Tourcoing, âgé de 23 ans, auteur presumé de propos homophobes et violents sur un forum.
Cet apprenti boucher-charcutier est poursuivi pour ses propos tenus sur le forum Onch. Il avait notamment traité Bilal Hassani de « dégénéré ».
À la barre, où il a choisi de ne pas être assisté d'un avocat, il semble ne pas mesurer la gravité des faits pour lesquels il est poursuivi et revendique son adhésion aux thèses d'extrême droite.
Sa position quant au caractère homophobe de ses propos est assez confuse. « Je m'en fiche qu'il soit homo, ce qui me pose problème, ce sont ses tenues. » Il se dit dérangé par « les personnes qui montrent leur corps » d'une manière générale, et estime que « les catholiques sont devenus laxistes ».
Des peines de quatre mois de sursis à six mois ferme ont été requises à l'encontre de trois des prévenus. Le ministère public s'est prononcé en faveur d'une amende de 1 500 € chacun à l'encontre des deux autres.
Pas touche aux églises
il y a 2 ans
212
Sur ce sujet0