Créer un compteSe connecter
Il s'agit de Hakoom, plusieurs fois recordman des trophés platinum playstation. Un chasseur de trophées PlayStation qui collectionnait les platines depuis 17 ans. Il s'est fait voler son compte PS par un employé de PlayStation qui s'est fait soudoyer.

Les employés de Playstation violent les données des utilisateurs pour de l'argent
Image

Et c'est pas uniquement son compte qui est en vente. Il a découvert que plusieurs l'étaient avec les données personnelles des joueurs

Alors rappel aux Pcistes du forum. N'acceptez jamais de créer un compte PSN.
:(
il y a 2 ans
Dans tout les cas, les comptes console et PC c'est débile.

Logiquement on devrait tous être sur Linux, et avoir des consoles avec un compte local

Fuck les DLCs
Fuck les jeux demat

:trump_danse:
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Perso j'attends les éditions définitives avec DLCs sur le disque
Si ça vient pas => jeu de base, de toutes façon les jeux se suffisent à eux mêmes
Nous sommes un.
:Mindflayer:
il y a 2 ans
Ils vendent des vrais comptes mais aussi des faux
Image Image Image Image Image

Même si ça ne sert à rien car Hakoom a déjà envoyé les screen à Sony et ces derniers les ont ignorés pour l'attaquer lui même en lui disant que ces trophés étaient suspects. Sony EST au courant.
il y a 2 ans
"Si on vous force à avoir un compte PSN c'est pour votre sécurité"
Image
il y a 2 ans
Moi Microsoft m'a volé mon compte Minecraft
:pizzacat:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Putain, les enculés
:robotpascontent:

Surtout que ça rapporte quoi de chopper les achievements de quelqu'un d'autre ? c'est pas toi qui a fait les différents platines, tout le monde sait que c'est pas toi
:ChatOrdiPortable:
:badgeg:
:nuit:
:badge_pirate:
il y a 2 ans
Je serais curieux de connaître le prix
:Chat_fume_weed:
Image
il y a 2 ans
C'est la faute de PlayStation :playstations:
il y a 2 ans
Certains utilisateurs de PlayStation ont signalé qu'en 2023, ils ont été ajoutés de manière aléatoire à des groupes PlayStation qui ont déclaré que le support PSN vendait les données des utilisateurs.
Image
il y a 2 ans