Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
4 homicides en France avec le même mode opératoire
sous OQTF
une tentative de meurtre au Pays-Bas
voilà
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil visait à chaque fois le même genre de victimes, des sdf
il était apparemment anglophone et s'amusait à menacer à base de "i see you, i wait you"
il était apparemment anglophone et s'amusait à menacer à base de "i see you, i wait you"
il y a 2 ans
Donc là on a des nègres qui font le tour de l'Europe pour tuer des mecs à coups de parpaing
Moi qui gamin croyait que le XXIème siècle serait celui des voitures volantes, on en est loin.
Moi qui gamin croyait que le XXIème siècle serait celui des voitures volantes, on en est loin.
il y a 2 ans
C'est quoi cette photo d'article
De ouf

De ouf

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans
Donc là on a des nègres qui font le tour de l'Europe pour tuer des mecs à coups de parpaing
il était connu de la justice
il y a 2 ans
Tueur en série éclaté
ils sont tous éclatés
mais lui c'est un sacré fils de pute
mais lui c'est un sacré fils de pute
il y a 2 ans
Le plus important c'est d'arrêter des puceaux qui poste sous pseudo sur des forums.
Circulez
Circulez
«Si l'esprit s'est montré puissant aujourd'hui ; il rayonnera demain. » sdfmaispropre.
il y a 2 ans
Le plus important c'est d'arrêter des puceaux qui poste sous pseudo sur des forums.
Circulez
Circulez
je me sens pas du tout visé
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsune femme agressée dans un train partant de la gare Marseille Saint-Charles mardi en fin d’après-midi. Selon son témoignage recueilli par Le Parisien ce mercredi, elle décrit un homme « inquiétant » habillé d’une capuche noire, pull noué autour du cou, visage quasiment dissimulé. Elle décrit un individu « très tendu ».
Elle a oublié un détail
De type negroide
Elle a oublié un détail
De type negroide
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a 2 ans