Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeau travail du tatoueur khey.....
C'est un boucher ce fdp mais il tatoue bien
il y a 2 ans
chokbar de ouf le S t'as les crampté en sah y'a les 22
Il est trop mignon le chat
de la meute de @goldhaine
il y a 2 ans
Il est trop mignon le chat
il à pris le modèle d'un chaton décedé à une ancienne cliente y'a peu, c'est encore plus cute
j'ai un chat mort sur le bras
j'ai un chat mort sur le bras
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe déteste les tatouages, néanmoins je veux te soutenir dans ta démarche et je trouve que le dessin est très réussi, enjoy khey
il y a 2 ans
OpenBSD
2 ans
Je déteste les tatouages, néanmoins je veux te soutenir dans ta démarche et je trouve que le dessin est très réussi, enjoy khey
j'en chie grave clef, il me reste la moitié du bras à faire, et vu que j'ai commencé j'vais faire des trucs sur le torse aussi
Mais je vais demandé des trucs plus soft, le négative c'est bien mais il doit piquer à mort pour faire ressortir le dessin et au bout de 6 heures de tatouages j'suis à genoux
edit: j'ai choisi le meilleur tatoueur du coin et pas le moins cher
Mais je vais demandé des trucs plus soft, le négative c'est bien mais il doit piquer à mort pour faire ressortir le dessin et au bout de 6 heures de tatouages j'suis à genoux
il y a 2 ans
j'en chie grave clef, il me reste la moitié du bras à faire, et vu que j'ai commencé j'vais faire des trucs sur le torse aussi
Va au bout de ton projet
il y a 2 ans
Va au bout de ton projet
je cherche des idée pour le reste, si t'as des idées pas troll d'ailleur.
J'pense à un aigle, des file barbelées pour le raccord et du feu
et pour le dernier quart je sais pas encore c'est dans 2 mois
J'pense à un aigle, des file barbelées pour le raccord et du feu
et pour le dernier quart je sais pas encore c'est dans 2 mois
il y a 2 ans
C'est un boucher ce fdp mais il tatoue bien
Tu l'as fait faire dans quelle ville ?
Et pour quel prix ?
Et pour quel prix ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Tu l'as fait faire dans quelle ville ?
Et pour quel prix ?
Et pour quel prix ?
Dans ma ville, dont je tairais le nom, et c'est 700€ le quart de bras.
Mais y'a 5 partie en tout vu que le bras (du coude à l'épaule) faut 2 session
donc en gros mon délire me coûtera 3.500 billets
il y a 2 ans
Dans ma ville, dont je tairais le nom, et c'est 700€ le quart de bras.
Grande ville ou petite ? T'es plutôt dans le nord ou le sud ? Je veux comparer les prix.
Au black ou avec la TVA ?
tastycrousty.cfd Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Grande ville ou petite ? T'es plutôt dans le nord ou le sud ? Je veux comparer les prix.
au black c'est de la belle connerie clé, je go tatoueur déclaré j'ai pas envie de tomber sur un mec qui tatou bien mais sans savoir tatouer du style "le dessin est jolie mais dans 5 ans c'est une grosse tache d'encre car il à mal gérer le merdier".
Ville moyenne de 200k habitants, du genre à être dans* les livres d'histoires et assez touristique
Mais c'est les prix, j'ai vu sur tiktok et insta des bras complet à 600 balles j'suis dégouté pour eux, c'est un délire de voir des trucs aussi ratés. Détatouages c'est 4x le prix et/ou finir avec un full black j'vois pas l'intéret
Ville moyenne de 200k habitants, du genre à être dans* les livres d'histoires et assez touristique
Mais c'est les prix, j'ai vu sur tiktok et insta des bras complet à 600 balles j'suis dégouté pour eux, c'est un délire de voir des trucs aussi ratés. Détatouages c'est 4x le prix et/ou finir avec un full black j'vois pas l'intéret
il y a 2 ans
193
Sur ce sujet0