Créer un compteSe connecter
Qui est le connard qui a dit ça svp?
:nez:

juste comme ça, histoire de lui foutre une torgnole

t'es là, après un parcours désertique, quasi 6 ans après avoir posé pour la dernière fois ton cul sur la chaise du lycée

là, durant ces 6 ans, tu tergiverses, tu te grattes les couilles, t'essaies de faire du rayon réasortissage, tu tiens 1 mois tellement le boulot te saoule et te parait vide de sens, en plus de devoir supporter l'hypocrisie des collègues et du patron

puis tu testes un mois une école pour soin animalier, tu laisses tomber dès que le prof te balance "non mais pensez pas que vous allez faire autre chose que de la contention et vous prendre des coups de griffes dans la gueule de votre vie"

ensuite tu testes voir dans un entrepôt de chaussettes, à peine arrivé tu annonces à ton patron que tu quittes le post tellement c'est osef-tier

là tu débarques à la fac, t'as 26 ans, tu te dis pas grave, je vais quand même tenter de sociabiliser, sauf que t'as eu un parcours hors-norme depuis ton enfance fait de rejet, d'addiction, de parents absents ou négligents

bref, tu pars de nulle part ou plutôt de zéro, t'as la maturité émotionnelle d'un gamin de 15 ans max et une maturité sociale d'un enfant de 11 ans (l'âge où t'as commencé à consommer)

les gamins de 18 piges qui t'ont vite capté et qui t'ignorent comme un pestiféré voire te laissent en plan seul

les gens qui parlent de tout et de rien et qui sociabilisent comme rien tandis que quand tu fais pareil en tentant de reprendre les mêmes sujets limite ça te méprise en te faisant (subtilement) comprendre que t'es pas le plus souhaité de la bande

"tes plus belles années" qu'ils disaient
il y a 2 ans
et évidemment: je suis le seul à avoir une calvitie
il y a 2 ans
même ici je bide, c'est dire
il y a 2 ans
tant pis, je meurs
il y a 2 ans
mauvaise pioche
:boube:
il y a 2 ans
mauvaise pioche
:boube:
comment ça?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
C'est comme partout, les yeslife font leurs trucs de yeslife, et les autres...
:zahi:
il y a 2 ans-PEMT
"c'est la beauté intérieure qui compte"
il y a 2 ans-PEMT
Koresh
Koresh
2 ans
C'est comme partout, les yeslife font leurs trucs de yeslife, et les autres...
j'adore me droguer seul en écoutant de la musique, c'est déjà ça

et puis j'ai mes livres...

il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
et évidemment: je suis le seul à avoir une calvitie
Toutes mes condoléances mon clef, plus qu'à go bebar + crâne rasé Image
(✞)・La beauté sauvera le monde
il y a 2 ans
go perruque + go transitionner, être un homme c'est de la merde
:MoutonRGB:
Sataniste Suisse, Schwitzer Satanistische
il y a 2 ans
bingo: aujourd'hui je tente de sociabiliser avec quelqu'un, j'entame un sujet que la personne affectionne car elle lisait un livre qui y était affilié, forcément, un sujet que tout le monde connait, dont moi mais dont je me fous royalement : harry potter

juste à côté de moi, une fille et un garçon qui ont l'air saoulés quand je tente une approche reprennent du coup le même sujet de conversation que moi, j'ai fini par l'accepter; c'est moi qu'on blaire pas, pas mes sujets
il y a 2 ans
Feet
Feet
2 ans
Toutes mes condoléances mon clef, plus qu'à go bebar + crâne rasé Image
mais c'est déjà le cas, objectivement ça me va bien, c'est ça le pire

non c'est juste qu'où que j'aille les gens sentent qu'il y a un truc chelou chez moi

c'est comme ça partout

pas uniquement à la fac

il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
j'adore me droguer seul en écoutant de la musique, c'est déjà ça

et puis j'ai mes livres...

J'ai pas demandé ta biographie par contre l'AW
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
J'ai pas demandé ta biographie par contre l'AW
désolé poto, j'ai que le forum comme décharge émotionnelle dans ma triste vie
il y a 2 ans
Carnage
Carnage
2 ans
désolé poto, j'ai que le forum comme décharge émotionnelle dans ma triste vie
Et tu continues
il y a 2 ans
Koresh
Koresh
2 ans
Et tu continues
il y a 2 ans
Y a la machine à café, aussi
:Jean-claude-convenant_accuse:
il y a 2 ans
La fac est un cimetière social. Si t'es pas toi même charismatique, tu vas avoir du mal à te faire des potes.
:Risitas_Selection:
Image
il y a 2 ans