Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ça commence à se chiffrer en dizaine et dizaine de milliers d’euro… presque centaine…
J’ai chaud
J’ai chaud
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDiversifier c’est bien et je le fais MAIS faut savoir avoir des convictions
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Je suis déjà à 200% de gain (potentiel : je ne vends pas) sur Tesla khey. C’est une conviction très très long terme pour moi (rien à voir avec Trump…balek)
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Investir sur le top... Bon
Vision tres tres long terme, perso mes calculs prévisionnels valorisent Tesla sur du 1K minimum l’action… à bon entendeur
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Ce n’est pas valorisé en bourse.
Par contre je suis in dans son équivalent français d’ingénierie de transport de GNL maritime : GTT avec un x2 et un rendement annuel de seigneur… je ne compte pas solder ma position pour au moins 10-15ans… à bon entendeur
Par contre je suis in dans son équivalent français d’ingénierie de transport de GNL maritime : GTT avec un x2 et un rendement annuel de seigneur… je ne compte pas solder ma position pour au moins 10-15ans… à bon entendeur
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Très risqué.
Hermes et LVMH sont totalement captif du marché Chinois ce qui veux dire trois choses :
- Si l'économie chinoise tombe, ils sont morts
- Si les Chinois se recentrent sur les marques locales, ils sont morts
- Si le gouvernement Français se brouille avec le gouvernement Chinois (le scénario le plus probable tant la France est prete à sacrifier ses intérets pour des intérets étrangers), ils sont morts
Hermes et LVMH sont totalement captif du marché Chinois ce qui veux dire trois choses :
- Si le gouvernement Français se brouille avec le gouvernement Chinois (le scénario le plus probable tant la France est prete à sacrifier ses intérets pour des intérets étrangers), ils sont morts
il y a 2 ans
il y a 2 ans
LeBotDuPCC
2 ans
Très risqué.
Avec un PRU à 999euros pour Hermes et 600euros pour LVMH, je suis plutôt serein
Par ailleurs, l’ultra luxe ne se grand remplace pas.
La Chine reste et restera un vivier à clients.
L’Inde arrive à grand pas.
La proportion d’ultra riche est en constante augmentation de partout dans le monde et eux ne subissent pas la crise.
…
Par ailleurs, l’ultra luxe ne se grand remplace pas.
La Chine reste et restera un vivier à clients.
L’Inde arrive à grand pas.
La proportion d’ultra riche est en constante augmentation de partout dans le monde et eux ne subissent pas la crise.
…
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
OrIeansOrleans
2 ans
Gg khey moi c'est la crypto qui me régal en ce moment
Perso j’ai uniquement du BTC avec PRU à 20K que je coffre…
Vous avez d’énormes boules pour jouer avec les shit coin. RESPECT À VOUS.
Vous avez d’énormes boules pour jouer avec les shit coin. RESPECT À VOUS.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMisere
2 ans
J'espère pour toi que ça va marcher, ça a l'air de bien stagner
Vision long terme je suis serein.
Fortis fortuna adiuvat.
il y a 2 ans
225
Sur ce sujet0