Créer un compteSe connecter
Répondez honnêtement.
:chatserpent:

Me concernant : 0. Je déteste les livres. Je préfère largement le format audio ou vidéo. J'évite même les articles de journaux tellement je déteste la lecture.
:chatserpent:

Le format écrit je trouve que c'est lent en terme d'efficacité. Une émission audio, tu peux faire autre chose en même temps. Et une émission vidéo au moins l'image apporte quelque chose. Alors que la lecture, c'est lent, t'as tes yeux occupés. Tu ne peux pas faire autre chose en même temps.
:chat_lunette_peluche:
Image
il y a 2 ans

Sondage — 18 votes

10 et plus
0
4-9
1-3
Trop peu
:Poker_face:

3 max
:FatigueZoom:
il y a 2 ans
0 je ne m'ennuie pas à ce point
:Chat_zoom_caprisun_:
il y a 2 ans
J'en liser 3/4 environ
Cylindric le Germain ------ Authentique white trash de Lorraine
il y a 2 ans
Faputa
Faputa
2 ans
0 je ne m'ennuie pas à ce point
Réel
:chat_lunette_peluche:
Image
il y a 2 ans
Entre 12 et 20, ca dépend des bouquins, s'ils sont pas longs et facilement compréhensibles ou si c'est des pavés de 500 pages répétitifs à souhait
:Ronaldo_serieux:

Certains bouquins sont des nids à blackpills mais ils sont super chiant à lire
:obama:
il y a 2 ans
J'en liser 3/4 environ
En quelle langue ?
il y a 2 ans
j'ai pensé a compter l'année dernière et finalement flemme
:ChatPresidentRoi:

je lis en moyenne entre 2 a 3 livres par semaines
des fois moins quand je suis super occupé ou en depression
:ChatPresidentRoi:
il y a 2 ans
Entre 12 et 20, ca dépend des bouquins, s'ils sont pas longs et facilement compréhensibles ou si c'est des pavés de 500 pages répétitifs à souhait
:Ronaldo_serieux:

Certains bouquins sont des nids à blackpills mais ils sont super chiant à lire
Ah ouais. J'ai pas la force perso, je m'ennuie dès le premier paragraphe. Et c'est pas faute d'essayer.
:jesus_sourire:
Image
il y a 2 ans
l'année dernière j'ai lu environ un 20 aine de livre. cette année ? 3-4 je pense.
:risitasmain:
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Ah ouais. J'ai pas la force perso, je m'ennuie dès le premier paragraphe. Et c'est pas faute d'essayer.
:jesus_sourire:
Je ne lis jamais de romans, en général c'est des bouquins genre sevrac, cerise, klein, ewen, quingley... et je prends des notes dans mes carnets en meme temps, c'est super interessant

D'ailleurs je mets de cote les exemples concrets qu'ils utilisent poru illustrer leurs propos que je compte compiler à terme
il y a 2 ans
Environ 1 tous les deux mois, je suis assez lent mais c'est comme ça que j'arrive à vraiment me mettre dans l'histoire
il y a 2 ans