Créer un compteSe connecter
Personnellement quand je me promène en forêt ou dans un espace vert j'ai pas envie d'interagir avec les gens je répond juste quand on dit bonjour ou bonsoir par politesse
GIF

Et des fois je suis en mode Pac-Man genre je suis dans un parc je prend le chemin où je ne vais croiser personne
GIF
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans

Sondage — 22 votes

Oui je salue
Ç'est variable ça dépend de mon humeur
Non je réponds seulement si on me salue
Non je ne réponds même pas quand on me salue
Que les meufs bonnes atayaaao
:VeloCochonou:
il y a 2 ans
S'il passe proche et me regarde, oui je salue
:Poker_face:

Sinon non
il y a 2 ans
Elles j'ai encore moins envie de les saluer que les autres
GIF
il y a 2 ans
Tout le monde, mon khey
:HeilHitler:

Par politesse ^^
il y a 2 ans
Ca dépend, c'est vraiment au feeling.
mais je dit bonjour UNIQUEMENT quand je croise UNE personne et qu'il y a PERSONNE au alentours.
:risitas_ahi:
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
Ça dépend de l'endroit surtout.
:Kakashi_valide:
:soralgoy:
il y a 2 ans
Ceci
:rachid_bave:
il y a 2 ans
Pepe
Pepe
2 ans
S'il passe proche et me regarde, oui je salue

Sinon non
Perso je fuis le contact visuel pour décourager l'interaction
GIF
il y a 2 ans
Tout le monde, mon khey
:HeilHitler:

Par politesse ^^
T'as du mérite moi j'ai trop peur qu'on me fasse des vents pour saluer en premier
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Perso je fuis le contact visuel pour décourager l'interaction
GIF
Moi je fixe les gens dans les yeux sans dire un mot jusqu'à ce qu'ils deviennent anxieux
:pote_de_ADlaurent:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Personnellement quand je me promène en forêt ou dans un espace vert j'ai pas envie d'interagir avec les gens je répond juste quand on dit bonjour ou bonsoir par politesse
GIF

Et des fois je suis en mode Pac-Man genre je suis dans un parc je prend le chemin où je ne vais croiser personne
GIF
Ouais ça m'arrive de lâcher un bonjour ou un bonsoir a des inconnues quand l'envie me vient..
:thailande:
:vietnam:
:valide:
:dua_lipouce:
il y a 2 ans
Ca dépend, c'est vraiment au feeling.
mais je dit bonjour UNIQUEMENT quand je croise UNE personne et qu'il y a PERSONNE au alentours.
:risitas_ahi:
Imagine la personne s'enfuir en courant en disant qu'elle aurait préféré croiser un ours
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Elles j'ai encore moins envie de les saluer que les autres
GIF
T'inquiete pas je le ferai ta place mon clé ent
:Cyborg_r7:
il y a 2 ans
Ça dépend de l'endroit surtout.
:Kakashi_valide:
Le pire c'est des fois je bosse je dis bonjour quand je vois des gens en file d'attente et aucun répond en me regardant avec des yeux de merle en frit envie de leur insulter leurs morts sérieux
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
T'as du mérite moi j'ai trop peur qu'on me fasse des vents pour saluer en premier
GIF
Tu serais surpris des réflexes qui reviennent vite chez les gens dès que tu tends le bras ^^
GIF
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Le pire c'est des fois je bosse je dis bonjour quand je vois des gens en file d'attente et aucun répond en me regardant avec des yeux de merle en frit envie de leur insulter leurs morts sérieux
GIF
La maladie des grandes métropoles
:GTOnostalgie:
il y a 2 ans
La maladie des grandes métropoles
Oh y'a pas que dans les grandes métropoles que les gens sont malpolis même à la campagne
:evoli1:
il y a 2 ans
Dans mon village de 1200 habitants ou pratiquement tout le monde me connaît oui sinon non
:cigarette_1:
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Oh y'a pas que dans les grandes métropoles que les gens sont malpolis même à la campagne
:evoli1:
Moi qui disait bonjour à tout le monde en campagne, après voilà y'a plus aucun esprit en communauté en France, RIP
c'est vraiment mon rêve de pouvoir dire bonjour, d'aider les gens, de participer à un élan communautaire n'importe où... Comme au Japon un peu.
il y a 2 ans