Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Personnellement quand je me promène en forêt ou dans un espace vert j'ai pas envie d'interagir avec les gens je répond juste quand on dit bonjour ou bonsoir par politesse
Et des fois je suis en mode Pac-Man genre je suis dans un parc je prend le chemin où je ne vais croiser personne

Et des fois je suis en mode Pac-Man genre je suis dans un parc je prend le chemin où je ne vais croiser personne

Je suis le donut du forum
il y a 2 ans
Sondage — 22 votes
Oui je salue
Ç'est variable ça dépend de mon humeur
Non je réponds seulement si on me salue
Non je ne réponds même pas quand on me salue
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsQue les meufs bonnes atayaaao
Elles j'ai encore moins envie de les saluer que les autres 

il y a 2 ans
Ca dépend, c'est vraiment au feeling.
mais je dit bonjour UNIQUEMENT quand je croise UNE personne et qu'il y a PERSONNE au alentours.
mais je dit bonjour UNIQUEMENT quand je croise UNE personne et qu'il y a PERSONNE au alentours.
Je t'aime, oui toi
il y a 2 ans
S'il passe proche et me regarde, oui je salue
Sinon non
Sinon non
Perso je fuis le contact visuel pour décourager l'interaction 

il y a 2 ans
Tout le monde, mon khey
Par politesse ^^
Par politesse ^^
T'as du mérite moi j'ai trop peur qu'on me fasse des vents pour saluer en premier 

il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso je fuis le contact visuel pour décourager l'interaction 

Moi je fixe les gens dans les yeux sans dire un mot jusqu'à ce qu'ils deviennent anxieux
il y a 2 ans
Personnellement quand je me promène en forêt ou dans un espace vert j'ai pas envie d'interagir avec les gens je répond juste quand on dit bonjour ou bonsoir par politesse

Ouais ça m'arrive de lâcher un bonjour ou un bonsoir a des inconnues quand l'envie me vient..
il y a 2 ans
Ca dépend, c'est vraiment au feeling.
Imagine la personne s'enfuir en courant en disant qu'elle aurait préféré croiser un ours 

il y a 2 ans
Elles j'ai encore moins envie de les saluer que les autres 

T'inquiete pas je le ferai ta place mon clé ent
il y a 2 ans
Ça dépend de l'endroit surtout.
Le pire c'est des fois je bosse je dis bonjour quand je vois des gens en file d'attente et aucun répond en me regardant avec des yeux de merle en frit envie de leur insulter leurs morts sérieux 

il y a 2 ans
T'as du mérite moi j'ai trop peur qu'on me fasse des vents pour saluer en premier 

Tu serais surpris des réflexes qui reviennent vite chez les gens dès que tu tends le bras ^^

il y a 2 ans
Le pire c'est des fois je bosse je dis bonjour quand je vois des gens en file d'attente et aucun répond en me regardant avec des yeux de merle en frit envie de leur insulter leurs morts sérieux 

La maladie des grandes métropoles
il y a 2 ans
La maladie des grandes métropoles
Oh y'a pas que dans les grandes métropoles que les gens sont malpolis même à la campagne
il y a 2 ans
Dans mon village de 1200 habitants ou pratiquement tout le monde me connaît oui sinon non
Le guide du dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a 2 ans
Oh y'a pas que dans les grandes métropoles que les gens sont malpolis même à la campagne
Moi qui disait bonjour à tout le monde en campagne, après voilà y'a plus aucun esprit en communauté en France, RIP
c'est vraiment mon rêve de pouvoir dire bonjour, d'aider les gens, de participer à un élan communautaire n'importe où... Comme au Japon un peu.
il y a 2 ans